One Vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Vision

Alliance One Vision
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Critiques/commentaires sur le RPG de Gerhart

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gerhart

Gerhart


Nombre de messages : 104
Localisation : Devant mon n'ordinateur
Date d'inscription : 21/03/2007

Critiques/commentaires sur le RPG de Gerhart Empty
MessageSujet: Critiques/commentaires sur le RPG de Gerhart   Critiques/commentaires sur le RPG de Gerhart Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:12

Vwala, c'est la qu'il faut poster pour pas poluer mon beau RPG :p
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : lyon lycee jean perrin
Date d'inscription : 13/03/2007

Critiques/commentaires sur le RPG de Gerhart Empty
MessageSujet: Re: Critiques/commentaires sur le RPG de Gerhart   Critiques/commentaires sur le RPG de Gerhart Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:08

Tres pomper sur WoW, trop pour moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Gerhart

Gerhart


Nombre de messages : 104
Localisation : Devant mon n'ordinateur
Date d'inscription : 21/03/2007

Critiques/commentaires sur le RPG de Gerhart Empty
MessageSujet: Re: Critiques/commentaires sur le RPG de Gerhart   Critiques/commentaires sur le RPG de Gerhart Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:16

Les seuls trucs pompés sur wow sont les 2 continents et le nom de la ville -_-

(Pis je pensais que tu aurais relevé la remarque de l'orc Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : lyon lycee jean perrin
Date d'inscription : 13/03/2007

Critiques/commentaires sur le RPG de Gerhart Empty
MessageSujet: Re: Critiques/commentaires sur le RPG de Gerhart   Critiques/commentaires sur le RPG de Gerhart Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:46

non le style, l'ambience est tres (trop pour moi) WoWique
Revenir en haut Aller en bas
Gerhart

Gerhart


Nombre de messages : 104
Localisation : Devant mon n'ordinateur
Date d'inscription : 21/03/2007

Critiques/commentaires sur le RPG de Gerhart Empty
MessageSujet: Re: Critiques/commentaires sur le RPG de Gerhart   Critiques/commentaires sur le RPG de Gerhart Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:06



J'ai un style WoWique Oô

Je savais pas Very Happy

(Pis je vois pas pour l'ambiance XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jan Jansen

Jan Jansen


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : dans les ruines de glorieuses planètes
Date d'inscription : 15/03/2007

Critiques/commentaires sur le RPG de Gerhart Empty
MessageSujet: Re: Critiques/commentaires sur le RPG de Gerhart   Critiques/commentaires sur le RPG de Gerhart Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:46

jai lu le debut.... et je crache dessus.... Bouh a toi pierre ... et Bouh a WoW aussi. Créé ton propre univers ou utilise un vrai truc genre D&G!!
Revenir en haut Aller en bas
Doody

Doody


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : J-P avec les fous de ce forum n_n
Date d'inscription : 15/03/2007

Critiques/commentaires sur le RPG de Gerhart Empty
MessageSujet: Re: Critiques/commentaires sur le RPG de Gerhart   Critiques/commentaires sur le RPG de Gerhart Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:56

Moi j'aime bien...
J'ai juste quelques questions :
Rencontre-il d'autres personnes plus tard ?
Ets ec que ça va devenir un Rp "Les gentils gagnent" ?


Mais frenchement, j'aime <3
Style WoWique ? ah bon :S J'en sais rien, je connais aps WoW..
Revenir en haut Aller en bas
Jan Jansen

Jan Jansen


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : dans les ruines de glorieuses planètes
Date d'inscription : 15/03/2007

Critiques/commentaires sur le RPG de Gerhart Empty
MessageSujet: Re: Critiques/commentaires sur le RPG de Gerhart   Critiques/commentaires sur le RPG de Gerhart Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:01

De plus il y a pas mal de defaut.. une hache tomber pas inadvertence... (et oui finalement je l'est lu.. plus simple pour cirituquer^^) l'hitosire de la fille.. tres obsure et tres decaller... t'es dans un monde ou les gus ce batte avec des hache et tua une navette et des usines....
enfin va falloir travailler ton monde si tu veut pas qu'il devienne nimprte quoi.. peut etre meêm pire que WoW....
Revenir en haut Aller en bas
Doody

Doody


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : J-P avec les fous de ce forum n_n
Date d'inscription : 15/03/2007

Critiques/commentaires sur le RPG de Gerhart Empty
MessageSujet: Re: Critiques/commentaires sur le RPG de Gerhart   Critiques/commentaires sur le RPG de Gerhart Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:05

Rah chui aps d'accord avec toi Olivier...

Même le RP de Laurent fait ça : on mélange deux époque... On vit aux moyen age dans unr éseau internet -_-'

C'ets aps très génant... c'ets juste le coté américain qui me gène moi.. le fait qu'il y arrive parce qu'il est gentil, c'ets les méchants qui eprdent..

Mais arrété avec WoW x'D
Revenir en haut Aller en bas
Aka

Aka


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 30/03/2007

Critiques/commentaires sur le RPG de Gerhart Empty
MessageSujet: Re: Critiques/commentaires sur le RPG de Gerhart   Critiques/commentaires sur le RPG de Gerhart Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:14

ahlala chu entierment d'accord avec olivier et laurent : c'est un copier coller de WoW -_-
Je m'y connais a wow [et woui et woui :p] et moi je dis que c'est tout recopier; Les villes, les continents, l'ambiance...
De plus chu d'accord avec olivier avec l'histoire de la hache au milieux des usines sophitiquer. C'est n'importe quoi, ils arrivent a develloper des usine mais pas des armes..? De plus, il n'y avait qu'un seul orc ? il vivait en ermite pour que personne ne remarque qu'il se faisait tuer ?
Je suis aussi d'accord avec l'idée "je suis le gentil et je vais tuer le mechant", c'est pas original..

Tout sa pour dire que j'ai pas du tout aimé et que ya presque aucune innovation, alors que le theme des esclaves est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gerhart

Gerhart


Nombre de messages : 104
Localisation : Devant mon n'ordinateur
Date d'inscription : 21/03/2007

Critiques/commentaires sur le RPG de Gerhart Empty
MessageSujet: Re: Critiques/commentaires sur le RPG de Gerhart   Critiques/commentaires sur le RPG de Gerhart Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:51

Arf je suis parti en gentil vs mechants? glup je corrigerais ça Sad

Sinon pour WoW, c'était juste pour me marrer je comptais pas continuer comme ça mais sur la lignée gladiateur toussa²

Pour les armes, bah oui il avait une hache, et alors? J'ai pas dit qu'il les finissait comme ça mais la hache c'est plus classe qu'un pov' pétoir rouillé d'une armoire à glace verdatre nan? (sinon ba oui, au départ on est des esclaves, bah des gros extra terrestre et par conséquent un contremaitre suffit à garder pas mal d'esclaves :/ )


Sinon pour le style d'écriture je vous recommande d'aller vous faire foutre :p (c'est gentil, hein! je le pense pas!!!)

J'essaierais de m'ameliorer z'inquiétez pas :p



PS: Sinon j'aimerais passer un ptit coup de gueule su le fait que vous fassiez pas de reflections similaires sur le RP d'Arno, qui pourtant est un gentil palouf défenseur de la lumière venur d'Azeroth nan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques/commentaires sur le RPG de Gerhart Empty
MessageSujet: Re: Critiques/commentaires sur le RPG de Gerhart   Critiques/commentaires sur le RPG de Gerhart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques/commentaires sur le RPG de Gerhart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG de Gerhart
» Critiques du RPG de momo
» Critiques du RPG de NoNo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Vision :: Externe :: Taverne-
Sauter vers: