One Vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Vision

Alliance One Vision
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RPG de Gerhart

Aller en bas 
AuteurMessage
Gerhart

Gerhart


Nombre de messages : 104
Localisation : Devant mon n'ordinateur
Date d'inscription : 21/03/2007

RPG de Gerhart Empty
MessageSujet: RPG de Gerhart   RPG de Gerhart Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:08

Dans ce RPG, mon personnage s'appelera Gerhart, car en fait je need m'appeler comme ça sur Ogame et le fofo :p (Simplement parceque je vais monter un humain guerrier qui s'appelle Gerhart sur WoW, allez pas chercher plus loin -_-)

Donc voici l'histoire de Gerhart:

Sur le monde de notre héros était deux continents, Kalimdor, terres des orcs barbares et Azeroth, terres des humains dont la capitale, StormWind, brille et illumine tout le continent. Interressons nous au premier de ces deux continents.

La grande ville des orcs, Orgrimmar, était en effervescence. Une expéditions menée par un vieux pirates avait effectué des raids eclairs sur toute la cote sud-ouest d'Azeroth et avait ramené une cargaison complète d'esclaves. Parmis eux se trouvaient un jeune fermier nommé Gerhart, notre héros.

Tous ces esclaves furent entreposés sur la place marchande, sur de larges stand où les contremaitres des plantations, ou encore de riches marchands, fesaient subir des examens aux marchandises, plus humilants les uns que les autres. Un orc à la peau terne et aux cheveux grisonnant s'approcha du jeune homme, il tata ses muscles, inspecta ses yeux et ses dents, puis donna une petite bourse au marchand accompagnée d'un grognement. Il attacha Gerhart aux autres esclaves qu'il venait d'acheter avec des chaines et les fiot rentrer dans sa navette. Ils arivèrent quelques heures plus tard à la plantation.Le contremaitre les fit sortir un à un puis les enferma dans une sorte de camp, entouré de barbelés pour éviter qu'il ne s'enfuissent.

Le lendemain les esclaves furent réveillés aux aurores, on leur lança quelques michées de pain pour éviter qu'ils ne meurent avant d'avoir pu travailler et on les envoya aux champs. Le contremaitre était une brute qui ne lésignait pas sur les coups de fouets, dès le premier jour 2 esclaves moururent sous ses coups. Ils travaillèrent jusqu'au coucher du soleil, puis on leur lança un peu de viande crue, puis ils allèrent se coucher dans leurs baraquement.

Leur vie continua ainsi pendant plusieurs jours, plusieurs mois.

Puis un jour alors qu'il travaillait à récolter les plantes, le contre maitre s'acharna sur Gerhart, pour donner l'exemple et passer sa mauvaise humeur, bah ouais, quand ta ptite copine te quitte pour Legolisse, un Gaylfe chasseur qu'elle a rencontré sur un jeux sur internet, t'a les boules Surprised. Une fois son dur labeur fini l'orc s'éloigna tranquilement en faisant tressailler son fouet. Peinant à se relever Gerhart baissa la tête pour vomir. Il vit alors une hache, tombée de la ceinture de l'orc, qu'il avait laissée tombée par inadvertance alors qu'il battait l'esclave. Un sentiment profond l'envahi, un sentiment qu'il ne connaissait pas, il avait l'impression de ne plus être maitre de son corps. Tout semblait être iréel, comme dans un rêve. Il ramassa la hache, et courru vers l'orc, il poussa un grand hurlement en enfonça la lame dans le crâne de l'orc duquel le sang jailli. Tous les esclaves se levèrent alors puis suivirent Gerhart qui s'avançais à présent vers les usines, Gerhart à leur tête qui criait, sur une petite colline avant d eprendre d'assaut l'usine:
<<THIS IS SPARTAAAAAAAAAAAAAAAA!>>

Après quelques heures de massacre les esclaves réussirent à prendre une navete puis s'enfuir vers une autre planète, afin de pouvoir s'y établir en paix. Mais comment pourront ils s'établir et prospérer, comment être sûrs qu'ils ne se feront pas attaquer comme à Azeroth, comment survivront ils sur une planète qui leur sera hostile? Tous cela se melangeait dans la tête de gerhart, encore étourdi par sa furie encore récente.
Revenir en haut Aller en bas
Gerhart

Gerhart


Nombre de messages : 104
Localisation : Devant mon n'ordinateur
Date d'inscription : 21/03/2007

RPG de Gerhart Empty
MessageSujet: Re: RPG de Gerhart   RPG de Gerhart Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:03

A merde effectivement les noms sont ptet un peux trop pompés de WoW Surprised
Bon pas grave y'ne aura plus Very Happy


Suite dans la non continuité sur le syle des noms Smile



La navette était à la dérive dans l'espace depuis plusieurs jours, elle errait sans but et les vivres commençait à manquer, plusieurs rebels étaient déjà morts de maladies et les quelques survivants étaient sur le point de les suivre. Il ne restait que quelques survivants quand le vaisseau fut ébranlé. Les survivants se réveillèrent en sursaut et on entendit un cri qui disait qu'un énorme vaisseau avait accosté la navette. Gerhart se leva, mais dès qu'il entendit le declic rapide d'une arme il se jeta à terre juste avant que les balles ne partent. Pendant 15 secondes il n'entendit plus rien, hormis les coups de feu et les balles pénétrant dans l'air, puis le déluge s'arréta. Gerhart attendit, sentant son coeur battre plus fort que jamais, comme pour appeller les assaillants. Il attendait encore et encore puis il entendit des pas lourds sur le sol, toujours plus forts, puis ils s'arrêtèrent. Il sentit un légère piqûre dans sa nuque puis tomba dans un sommeil profond.



Bon je m'arrête là, faut que j'aille au dessin x) Je post la suite plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
 
RPG de Gerhart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critiques/commentaires sur le RPG de Gerhart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Vision :: Externe :: Taverne-
Sauter vers: