One Vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Vision

Alliance One Vision
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Critiques du RPG de NoNo

Aller en bas 
+2
Aka
Shin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shin

Shin


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte (ou dessous comme vous voulez... bref en train de jouer quoi^^)
Date d'inscription : 18/03/2007

Critiques du RPG de NoNo Empty
MessageSujet: Critiques du RPG de NoNo   Critiques du RPG de NoNo Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:08

Voilà omme me l'a conseillé MoMo, je post un petit sujet pour vous faire critiquer (pas forcément mal chivouplééé) mon RPG pour éviter que vous veniez le pourrir avec des posts floodesques à la noix^^
Revenir en haut Aller en bas
http://junychi.miniville.fr
Aka

Aka


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 30/03/2007

Critiques du RPG de NoNo Empty
MessageSujet: Re: Critiques du RPG de NoNo   Critiques du RPG de NoNo Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:19

mouais pas trop mal ... je trouve l'univers de wow trop ancrer ... s'pece d nolife :p
mais sinon s'pas si mal que sa
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte (ou dessous comme vous voulez... bref en train de jouer quoi^^)
Date d'inscription : 18/03/2007

Critiques du RPG de NoNo Empty
MessageSujet: Re: Critiques du RPG de NoNo   Critiques du RPG de NoNo Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:24

MOI ??? Un nolife ? L'histoire de WoW c'est Audrey qu'a posté la moitié ><
Revenir en haut Aller en bas
http://junychi.miniville.fr
Shin

Shin


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte (ou dessous comme vous voulez... bref en train de jouer quoi^^)
Date d'inscription : 18/03/2007

Critiques du RPG de NoNo Empty
MessageSujet: Re: Critiques du RPG de NoNo   Critiques du RPG de NoNo Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:28

Ca y est j'ai retrouvé le post (évidemment dans mon RP j'ai zappé quelques trucs qui faisaient pas RP) :

Doody a écrit:
La soit disant Elfe se faufila jusqu'au Gnomounet, le soigna à l'aide de ses onguents. Elle débrancha la prise du pauvre Lutin qui commencait plutot à dérailler niveau bruit... c'était plus une otarie là...
Se disant que le uper-aladin [hanw, elles sont passées où ? =O ] était un no-life de toute manière, elle fit en sorte qu'il y est une image fixe provenant de WoW sur lécran...
Comme pas hasard, le aladin [ ce rêveuh bleuuuuuuu Like a Star @ heaven ] resta scotché devant l'écran, en criant "Merde, ça bug !" Mais ne pensant pas une seconde que l'humaine avait tout débranché...

Elle retourna donc voir son protecteur [Gnomounet ^^] et lui demanda d'arrêter d'agresser le No-life.
En allant voir la Lutin, elle se prit une tape sur la tête...


Je suis aps un chien bourdel !!!!

Alors qui c'est qu'a une idée fixe à propos de WoW hein ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://junychi.miniville.fr
Aka

Aka


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 30/03/2007

Critiques du RPG de NoNo Empty
MessageSujet: Re: Critiques du RPG de NoNo   Critiques du RPG de NoNo Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:28

aaAAAAAAHHH et elle ose dire que c'est pas une nolife !!! XD
chu sur elle s'est deja mi a wow et elle veut pas nous dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Doody

Doody


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : J-P avec les fous de ce forum n_n
Date d'inscription : 15/03/2007

Critiques du RPG de NoNo Empty
MessageSujet: Re: Critiques du RPG de NoNo   Critiques du RPG de NoNo Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:31

Heu ? j'ai aps suivi là --' Enquoi une histoire de gnome et de lutin fait Warcraft ?
Explicationnez moi please
Revenir en haut Aller en bas
Aka

Aka


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 30/03/2007

Critiques du RPG de NoNo Empty
MessageSujet: Re: Critiques du RPG de NoNo   Critiques du RPG de NoNo Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:33

non mais c'est dans a mise en forme que arno a faite je trouve, personnellemnt, que sa fait trop wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte (ou dessous comme vous voulez... bref en train de jouer quoi^^)
Date d'inscription : 18/03/2007

Critiques du RPG de NoNo Empty
MessageSujet: Re: Critiques du RPG de NoNo   Critiques du RPG de NoNo Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:36

Trop WoW ? Attend je retourne voir...

*Retourne voir*
*Reviens quelques secondes après (voire quelques minutes)*

Comment ça trop WoW ??? Je vois pas explique-moi là...
Revenir en haut Aller en bas
http://junychi.miniville.fr
Aka

Aka


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 30/03/2007

Critiques du RPG de NoNo Empty
MessageSujet: Re: Critiques du RPG de NoNo   Critiques du RPG de NoNo Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:37

ben ya rien a expliquer XD c'est juste l'impression que a me fait c'est tout
[jvois pas comment expliquer sa ... ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Doody

Doody


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : J-P avec les fous de ce forum n_n
Date d'inscription : 15/03/2007

Critiques du RPG de NoNo Empty
MessageSujet: Re: Critiques du RPG de NoNo   Critiques du RPG de NoNo Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:45

J'ai uen explication Smile

Tu aurais pu mettre n'importe quelle mise en forme Nono, Aurélien aurait dit ça.. il est trop à fond dans WoW et avait trop envie de t'embeter...
Y'a aucune raison à sa remarquer, juste qu'il voit du WoW partout.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte (ou dessous comme vous voulez... bref en train de jouer quoi^^)
Date d'inscription : 18/03/2007

Critiques du RPG de NoNo Empty
MessageSujet: Re: Critiques du RPG de NoNo   Critiques du RPG de NoNo Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:51

Oulà ! J'aurais pas aimé^^

Mais c'est peut-être vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://junychi.miniville.fr
Aka

Aka


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 30/03/2007

Critiques du RPG de NoNo Empty
MessageSujet: Re: Critiques du RPG de NoNo   Critiques du RPG de NoNo Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:02

grrrrr ...... je ne voie pas du wow partout c'est meme pas vrai *tire la langue*
et puis tu dis rien a arno qui met des "thunderfury" et des "tauren en rage bersek" ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte (ou dessous comme vous voulez... bref en train de jouer quoi^^)
Date d'inscription : 18/03/2007

Critiques du RPG de NoNo Empty
MessageSujet: Re: Critiques du RPG de NoNo   Critiques du RPG de NoNo Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:06

Thunderfury c'est juste mon épée^^ (bon certes elle vient de WoW et alors ?)

Et pis Tauren c'est Warcraft en général XD
Revenir en haut Aller en bas
http://junychi.miniville.fr
Doody

Doody


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : J-P avec les fous de ce forum n_n
Date d'inscription : 15/03/2007

Critiques du RPG de NoNo Empty
MessageSujet: Re: Critiques du RPG de NoNo   Critiques du RPG de NoNo Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:07

Je ne savais aps que ça venait de WoW
Et puis lui est un WoW addict, mais en dehors, il fait du sport, il sort... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte (ou dessous comme vous voulez... bref en train de jouer quoi^^)
Date d'inscription : 18/03/2007

Critiques du RPG de NoNo Empty
MessageSujet: Re: Critiques du RPG de NoNo   Critiques du RPG de NoNo Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:33

Addict n'exagérons pas... BON SI D'ACCORD JE SUIS UN NO-LIFE SI VOUS VOULEZ ET ALORS ???

Bouhouhou on me martyrise Sad ouin je suis tristounet No

*se rerepend*
*d'abord na !*
Revenir en haut Aller en bas
http://junychi.miniville.fr
Doody

Doody


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : J-P avec les fous de ce forum n_n
Date d'inscription : 15/03/2007

Critiques du RPG de NoNo Empty
MessageSujet: Re: Critiques du RPG de NoNo   Critiques du RPG de NoNo Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:59

L'humaine regarda la corps inerte...
Des larmes se formèrent dans ses yeux, elle s'agenouilla et mit son visage dans ses mains...


Mourrir ne servirait à rien, et rester là... Il croirait que je me fiche de son décès... Nono...

Elle se leva brusquement et pris ThunderFurry, la planta au sol et pria. Elle se retourna vivement et dit d'une voix pleine de haine

C'est à cause de toi WoW qu'il est mort et qu'Aurélien est devenu un No-life ! World Of Warcraft je te tuerai !!!

Elle décrocha alors Narnouw de sa corde, avec le plus grand soin et résistant de toute ses forces pour ne pas être envahie par la tristesse. Une fois le corps étalé sur le sol, elle le recouvrit d'un drap en soie qu'elle avait trouver dans la buvette et quitta le corps sans se retourner.
Elle alla chercher quelques provisions, prit quelques navets dans le potager du Gnome et regarda une dernière fois la Buvette Doobyenne. Elle se mit alors en marche, accélérant à chaque pas vers un pays qu'elle ne connaissait pas. Elle savait toutefois qu'il était plein de danger. Mais même si elle était sûre d'y laisser sa peau, elle aurait essayer de venger ses amis. Après tout, ce WoW avait rendu deux de ses supers-amis presque associables et avait causé la mort d'un autre.
Pour la première fois, la mort ne lui faisait pas peur. Elle aurait juste voulu dire Adieux à son protecteur, à Tendo, à Zest et aux autres...
Mais le temps lui était compté, elle le savait...
Elle essuya la larme qui avait couler sur sa joue et pensa très fort "Je te tuerai saleté de jeu !".
Revenir en haut Aller en bas
Aka

Aka


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 30/03/2007

Critiques du RPG de NoNo Empty
MessageSujet: Re: Critiques du RPG de NoNo   Critiques du RPG de NoNo Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:33

oui va'y tue WoW ! ! ! e tute facon j'men fous parceque chu pas no-life car jpeux vivre sans :p

[se qui n'est pas le cas de certaine personne ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Gerhart

Gerhart


Nombre de messages : 104
Localisation : Devant mon n'ordinateur
Date d'inscription : 21/03/2007

Critiques du RPG de NoNo Empty
MessageSujet: Re: Critiques du RPG de NoNo   Critiques du RPG de NoNo Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:44

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaan
[editer par Zest : tu me gonffle a faire des truc qui rentrent pas mon ecran]
Il ne faut pas tuer WoW!
Si tu le tue je me suicide!
*triste*
*pleure*
Nan je suis pas no-life! Je...je...je pense aux no-life Very Happy

Sinon j'ai bien aimé le RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte (ou dessous comme vous voulez... bref en train de jouer quoi^^)
Date d'inscription : 18/03/2007

Critiques du RPG de NoNo Empty
MessageSujet: Re: Critiques du RPG de NoNo   Critiques du RPG de NoNo Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:19

*Voix off venant du paradis*

Tiens Aurelien il me semble qu'on a trouvé la "certaine personne" *^^*
Allez avoue Pierre t'es un gros no-life qu'a que ça à foutre en ce moment même la preuve c'est que quand tu viens sur le fofo tu reste à peine 5min

Niark niark avoue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://junychi.miniville.fr
Doody

Doody


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : J-P avec les fous de ce forum n_n
Date d'inscription : 15/03/2007

Critiques du RPG de NoNo Empty
MessageSujet: Re: Critiques du RPG de NoNo   Critiques du RPG de NoNo Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:48

L'humaine se sentie conne : Tout le modne se foutait de son départ au pays de la mort...

Bah tant pis, J'vais crever dans ce désert... ils savent pas que j'entend leur voix grace à mes micros plassés partout dans al buvette Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aka

Aka


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 30/03/2007

Critiques du RPG de NoNo Empty
MessageSujet: Re: Critiques du RPG de NoNo   Critiques du RPG de NoNo Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:23

bon dsl non mais bon ...... pierre va pas etre contenteuuuh si personne ne fais de critik a ton rp :p [enfin de mauvaise critik ^^]
Bon ok c'est peut-etre un peu tard pour faire des critik mais jmen fous, "mieux vaut tard que jms" comme on dit ^^
Enfin pour dire que j'aime bien le ptit stairway a la fin^^ mais bon stp arret de chanter tu chante mal !! xD
Puis sinon ben sa va j'aime bien, bon ok pour azeroth c'est un peu Wowique quand meme, t'aurais pu innové ^^, et pour le paladin je ne voit pas en quoi sa fait Wow, certe il y as des paladins dans Wow mais il y as beaucoup d'autres chose ou il y as des paladins, donc je ne vais pas dire que le paladin fait wow. Capiche pierre ?!

Et pour conclure : c'est bien mais une suite serais encore mieux ^^ [et a par azeroth sa en fais pas wow -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Jan Jansen

Jan Jansen


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : dans les ruines de glorieuses planètes
Date d'inscription : 15/03/2007

Critiques du RPG de NoNo Empty
MessageSujet: Re: Critiques du RPG de NoNo   Critiques du RPG de NoNo Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:52

Tien voila l'animal devrait etre content..... sinon je voit pas ce qu'Aladin fait de WoWique.....
Revenir en haut Aller en bas
Aka

Aka


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 30/03/2007

Critiques du RPG de NoNo Empty
MessageSujet: Re: Critiques du RPG de NoNo   Critiques du RPG de NoNo Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:16

c'est justement se que je dis xD Aladin ne fait pas wowique ^^
Et puis pour mosieur arno qui s'obstine a etre un paladin [alors qu'il peut pas etre aladin et paladin a le fois :p], des paladins yen as pas que dans wow.

Olivier jcrois t'avais pas trop compris sque j'avais mis nan ? ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte (ou dessous comme vous voulez... bref en train de jouer quoi^^)
Date d'inscription : 18/03/2007

Critiques du RPG de NoNo Empty
MessageSujet: Re: Critiques du RPG de NoNo   Critiques du RPG de NoNo Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:44

Mais vous êtes *** ou quoi ???

Ca fait une semaine que je me suis converti en Samouraï vous avez toujours pas pigé ??? D'ailleurs, si un éditeur professionnel passe par là, est-ce qu'il pourrait remplacer tous les paladins par des samouraï please ?

Désolé pour la suite j'ai plus d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://junychi.miniville.fr
Jan Jansen

Jan Jansen


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : dans les ruines de glorieuses planètes
Date d'inscription : 15/03/2007

Critiques du RPG de NoNo Empty
MessageSujet: Re: Critiques du RPG de NoNo   Critiques du RPG de NoNo Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:15

pff tu adopte le style de pierre... tu changes de peau aussi souvent que de chausette et tu veut qu'on sadapte.... pour moi tu restera toujours un aladin... ( et puis entre paladin et samurai la difference est minim...)

Sinon j'avais bien capte kuro mais j'aime bcp parler dans le vent ou presque a coter de la plaque.. pas tout a fait cependant ce qui reste marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques du RPG de NoNo Empty
MessageSujet: Re: Critiques du RPG de NoNo   Critiques du RPG de NoNo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques du RPG de NoNo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critiques du RPG de momo
» Critiques/commentaires sur le RPG de Gerhart
» RPG de NoNo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Vision :: Externe :: Taverne-
Sauter vers: