One Vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Vision

Alliance One Vision
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RPG de NoNo

Aller en bas 

Comment trouvez-vous ce début d'histoire ?
Très Bof !
RPG de NoNo Vote_lcap0%RPG de NoNo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
RPG de NoNo Vote_lcap0%RPG de NoNo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca va...
RPG de NoNo Vote_lcap25%RPG de NoNo Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Marrant !
RPG de NoNo Vote_lcap50%RPG de NoNo Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Hyper-Méga-Lolant !!!
RPG de NoNo Vote_lcap25%RPG de NoNo Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Shin

Shin


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte (ou dessous comme vous voulez... bref en train de jouer quoi^^)
Date d'inscription : 18/03/2007

RPG de NoNo Empty
MessageSujet: RPG de NoNo   RPG de NoNo Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:22

En fait je sais pas si on peut parler de RPG parce qu'en fait j'ai regroupé notre délire floodesque de la buvette, en y incorporant des éléments RPG. Enfin bref prenez plûtôt ça pour une bête histoire délirante (et certes un peu courte pour l'instant mais je trouverais bien une suite^^).

Voici l'histoire :


Tout commença ainsi. Le Paladin rentra dans la buvette Doobyenne déjà bien avancée dans sa construction et s'exclama :

<< J'ai repéré une erreur FATALE (!) dans ton plan : y a pas de cybercafé !!! >>

L'Humaine regarda le soit disant Paladin et lui dit :

<< Heu... un cybercafé alors qu'on est dans le serveur d'un site internet ? interessant... Tu m'expliqueras comme on fait pour aller sur internet en étant nous même dedans >>

Elle se tourna alors vers le potager :

<< Arf, des navets --' C'pas moi qui ferait la cuisine... de toute façon j'sais faire que des pâtes... >>

Le Gnome sapprocha furtivement du paladin qui lui faisait mal au crane avec ses histoires de cybercafé et abatit sur lui sa halebarde pour l'assomer. Puis il clama :

<< Voila debarassé de ce vilain bougre... au tour du Lutin qui critique mes talents de jardinier... je peux te planter des basilique-navonesque c'est presque la même chose que du basilic mais avec la forme et le goût du navet ça te va ? >>

Le lutin intervint donc :

<< Même pas en rêve ! Les tomates, c'est mieux ! Pour le cybercafé, on plante la prise dans le cul d'un lapin, normalement, ca capte... Jure, l'Humaine, tu sait faire que des pâtes ?
Si je dit "Va te faire cuir un oeuf !" tu es dans une impasse ! >>


Le Paladin se réveilla quelques minutes plus tard avec un mal de crâne atroce. N'ayant pas bu depuis 1 semaine et un demi-tiers, il se demande pourquoi il a mal. Il se retourne et voit un Gnome avec une hallebarde 4 fois plus grande que lui. Trouvant cela paradoxal, il clama au Gnome :

<< TOUCHE MOI ENCORE UNE SEULE FOIS AVEC TA MERDE ET JE TE LA FOUS DANS LE --CENSURE-- EN TE LA FAISANT RESSORTIR PAR LA --CENSURE-- A TRAVERS TON --CENSURE--, PIGE ??? >>

Sur ce, le Paladin va planter la multiprise du cyber-café dans le cul du Lutin qui passait par là (dommage pour lui...). Ne l'ayant pas reconnu tout de suite, il s'excuse en lui disant :

<< ...Tu ressemble vachement à un lapin tu sais ? >>

Revenant sur le thème de la cuisine, l'Humaine déclara :

<< Sans rire, je sais faire quoi en cuisine ? Sauf le poisson panné... les pâtes... les gateaux au chocolat... la chantilly (et encore ^^')... les oeuf (omelette, au plat... etc)... Bah, j'apprendrais... parce que niveau équilibre, c'est bof. Mais bon vous savez, chui pas douée pour grand chose. Et puis ça sera chacun son tour... >>

L'Humaine se souvint d'un coup de la proposition du Gnome :

<< Ouais, en gros j'vais devoir jardiner... pas grave, j'adore ça par contre ! >>

Elle regarda enfin le Paladin avec le Lutin qui se trémoussait partout en gueulant "Mais aie, arrête, ça fait mal une prise dans le cul en faisant des bruits d'otarie hystérique. Le Lutin, tant bien que mal, réussit à bégayer au Paladin [pour vous éviter des efforts de déchiffrage, le texte est traduit en clair] :

<< Paladin, arrête ! Va donc voir les vrais lapins merde !!! >>

Sur ces mots du Lutin, le Paladin lança à ce dernier :

<< Désolé je t'ai dit... Ca va tout le monde peut se gourer... >>

Le Paladin réfléchit quelques secondes, alla voir son PC et dit :

<< Tout compte fait la prise est très bien là où elle est ça marche super bien. Surtout bouge plus on capte internet là ! >>

Le Gnome, mécontent de revoir faire surface le Paladin, lui mis un autre coup 5 fois plus fort....

<< Aaaah mais il m'énerve celui-là... allez le Lutin tu peux arrêter de faire mumuse avec ta prise decranche lui ça, l'Humaine... >>

Après s'être reréveillé quelques minutes plus tard, le Paladin vit l'Humaine en train d'enlever la prise du cul du Lutin. En même temps il voit à côté le Gnome avec sa hallebarde pleine de sang. Il touche le haut de son crâne et que voit-il sur sa main ? du sang ! A ce moment-là, le Paladin fait tout de suite le rapprochement. Il pète un cable et hurle :

<< ...LÀ LE GNOME T'ES ALLE BEAUCOUP TROP LOIN !!! >>

Le Paladin prend la hallebarde des mains du Gnome et là il lui --CENSURE--.

<< ...Voilà il se relèvera pas à mon avis... Eh ouais mon gars fallait pas me chercher ! >>

Le Gnome bouge alors le petit doigt. Le Paladin, ayant remarqué ce geste inconsidéré de sa part après ce qu'il lui a mis, dégaine Thunderfury et lui enfonce violemment dans le crâne avec la force d'un Tauren en rage berserk. Après ça, le Gnome, en plus d'avoir le --CENSURE-- avec le --CENSURE--, a le crâne --CENSURE--. Le Paladin s'en va dans son cybercafé l'air satisfait. À ce moment-là il se rend compte que le Lutin se balade sans sa prise dans le fion. Le Paladin redégaine Thunderfury et assome le lutin avec le plat de l'épée et lui rebranche la prise, parce que de toutes façons ça marchait très bien. Le Paladin peut donc jouer à WoW tranquillement après avoir posté l'Humaine en surveillance pour le cas où le Gnome se réveille et décide de se venger.

L'Humaine, profitant d'un moment d'inattention du Paladin, se faufila jusqu'au Gnome et le soigna à l'aide de ses onguents. Elle débrancha la prise du pauvre Lutin qui commencait plutot à dérailler niveau bruit... c'était plus une otarie là... Se disant que le Paladin était un no-life de toute manière, elle fit en sorte qu'il y aie une image fixe provenant de WoW sur l'écran... Comme par hasard, le Paladin resta scotché devant l'écran, en criant "Merde, ça bug !" Mais ne pensant pas une seconde que l'HGumaine avait tout débranché...

Elle retourna donc voir le Gnome et lui demanda d'arrêter d'agresser le no-life. En allant voir le Lutin, elle se prit une tape sur la tête... Elle cria de toute sa force de voix d'humaine :

<< Je suis pas un chien bourdel !!!! >>

Le Paladin, se rendant compte que le petit problème dont il était le cobaye n'était pas un crash serveur, hurla :

<< AAAAAH QUI C'EST LE CON QU'A FAIT BEUGER MON PC BORDEL !!! >>

Se penchant par terre pour voir ce qui n'allait pas, il vit le Lutin en train de sauter sur un lapin, puis de lui brancher la prise au cul. Mais cela ne marchait pas alors le Paladin, pour faire plaisir à l'Humaine, arrêta d'être un no-life et se retira sur gratte, jouant "Stairway to Heaven" de Led Zep' pour calmer les nerfs de tout le monde. Sur ce, le Gnome pardonna au Paladin, le Paladin pardonna au Gnome, le Lutin retira la prise du cul du pauvre petit lapin et l'adopta comme animal de compagnie, et l'Humaine s'endormit sur le son de la guitare du Paladin. Seul le Paladin restait, et il continua à jouer longtemps. Puis il se mit à chanter :

<< There's a lady who's sure all that glitters is gold...
And she's buying a stairway to heaven... >>


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://junychi.miniville.fr
 
RPG de NoNo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critiques du RPG de NoNo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Vision :: Externe :: Taverne-
Sauter vers: