One Vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Vision

Alliance One Vision
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Proces de Bad Warrior

Aller en bas 
+2
L
Tendo[Admin]
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L
Admin
L


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : lyon lycee jean perrin
Date d'inscription : 13/03/2007

Proces de Bad Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proces de Bad Warrior   Proces de Bad Warrior - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:19

Voila la subtile nuance ! et je me permet de rajouter que je portait mes conseil sur l'elaboration d'une carte.
et de plus, nous ne somme pas la pour me juger moi. (un autre R a mon nom serait rigolo ^^) et donc vos arguments sont irresevable par une coure madame.
Revenir en haut Aller en bas
Jan Jansen

Jan Jansen


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : dans les ruines de glorieuses planètes
Date d'inscription : 15/03/2007

Proces de Bad Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proces de Bad Warrior   Proces de Bad Warrior - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:21

ce post doit etre clos depuis 1h20.... je demande aux juges de trancher.. et de bien prendre en compte mes demandes de sanctions qui ma fois serai juste (et util pour le bien le l'alliance contrairment a un averto qui sert a rien ....)
Revenir en haut Aller en bas
Sasword[Admin]
Admin
Sasword[Admin]


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 14/03/2007

Proces de Bad Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proces de Bad Warrior   Proces de Bad Warrior - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:21

l'accusé regardait les deux avocats dans le désaccord en esperant qu'ils arriveraient sur un point d'entente

je voudrais dire pour ma défence que je reconnais les faits mais je citerai une phrase célèbre
Citation :
l'erreur est humaine
d'apres cette phrase tout homme peut commettre une erreur et je demande donc a son honneur de passer sous silence ce premier avertissement.

Je remercie d'avance les deux avocats de la défence ( meme le traitre ) et espere que monsieur le juge comprendra mon geste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Jan Jansen

Jan Jansen


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : dans les ruines de glorieuses planètes
Date d'inscription : 15/03/2007

Proces de Bad Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proces de Bad Warrior   Proces de Bad Warrior - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:26

tu as 1h21 de retard... ton post ne peut etre pris en compte... ta seule defense a ete mon post....

Aller les juges vous attendez quoi pour le virer de votre conseil?

Le gnome histerique etait fou de joie... il avait attendue les derniers minutes pour intervenir ne lissant pas le temps cette idiot pour riposter.. ni a audrey pour le defendre... leur arguement avait ete dis bien apres la fin de la seance et le juri allait condanner (lourdement il l'esperait) Bad-warrior... il avait penser demander une amende en ressource a tout memebre de l'alliance... mais la sanciton du conseil pourais remettre sur le plateau la democratie et cela n'avait pas de prix...
Revenir en haut Aller en bas
Tendo[Admin]
Admin
Tendo[Admin]


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 13/03/2007

Proces de Bad Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proces de Bad Warrior   Proces de Bad Warrior - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:41

Le juge se réveilla, troublé qu'il était par l'odeur infecte des navets de l'avocat."Hmm, toutes ces paroles sont pertinentes. Audrey, il est exact que votre objection soit retenue, elle était tres bien construite je vous félicite (profitesen c pas tout les jours). Jan Jansen, il est également vrai que la limite fut dépassé mais elle constituait la limite aux votes, et il n'y a que le bourreau qui a voté. Par conséquent, les posts reçues apres sont tout a fait valables. Pour la question de l'accusation de laurent, elle est ignoble puisque ce n'est que vengeance a l'égard de fait passés (l'une des regles de ce RP est de ne pas en profiter pour se venger, olivier est donc légérement en tort vis a vis de damien^^).
Apres délibération, le juge estime que Audrey a raison, et que l'accusé peut etre gracié de la lourde sanction demandé par Jan Jansen (qui ferait mieux d'etre procureur tellement il enfonce bien^^). Je demande donc un vote des jurés, pour determiner la peine minimale: un averto. Mais ils peuvent aussi voter non-coupable, seuls ces deux choix seront écoutés.
Ainsi soit-il!"
Revenir en haut Aller en bas
Doody

Doody


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : J-P avec les fous de ce forum n_n
Date d'inscription : 15/03/2007

Proces de Bad Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proces de Bad Warrior   Proces de Bad Warrior - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:58

Ouf =D Premier proces, gagné.

Merci Monsieurs le juge, j'apprécie vos paroles.

Quand même, ce gnome est plutôt malsain... Qu'ets ec qu'il a contre Bad Warrior ? Hein ? Fin bon.. Arrête de le regarder Audrey, il va te voir ! Allez hop, j'me retire.
Revenir en haut Aller en bas
Sasword[Admin]
Admin
Sasword[Admin]


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 14/03/2007

Proces de Bad Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proces de Bad Warrior   Proces de Bad Warrior - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:57

l'accusé soulagé remercia le juge et les deux avocats et espere toujours se tirer de cette affaire en étant non coupable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Jan Jansen

Jan Jansen


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : dans les ruines de glorieuses planètes
Date d'inscription : 15/03/2007

Proces de Bad Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proces de Bad Warrior   Proces de Bad Warrior - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:34

Le gnome maudit le jour ou est ne sa proteger.... la democratie est une cause qui necessite un sacrifice... et bien sacrifions bad warior ma chere... lui soufla-t-il a la fin du proces.
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : lyon lycee jean perrin
Date d'inscription : 13/03/2007

Proces de Bad Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proces de Bad Warrior   Proces de Bad Warrior - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:46

je ne demandait (enfin demandait, j'ai pas trop besoin de vous pour le faire) la mise d'un averto qui preiendra et sera comme un exemple pour une mesure anti-flood. Je vous propose de re-lire mes post tres voyants
(caractere 18 ca donne ça) et demandant l'arret imedia du flood.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sasword[Admin]
Admin
Sasword[Admin]


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 14/03/2007

Proces de Bad Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proces de Bad Warrior   Proces de Bad Warrior - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:22

l'acusé accepta la sentence et promis au juge de ne plus refaire les memes erreur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Doody

Doody


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : J-P avec les fous de ce forum n_n
Date d'inscription : 15/03/2007

Proces de Bad Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proces de Bad Warrior   Proces de Bad Warrior - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:06

Erf, tu te la joue mister sympathique qui prend els coups sans rien dire... mais en fait tu es contre cet averto.. j'me trompe ? x'D

Je persiste à dire que Zest et moi-même [bah s'il le faut x')] doivent également en avoir un dans ce cas n_n"
Revenir en haut Aller en bas
Tendo[Admin]
Admin
Tendo[Admin]


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 13/03/2007

Proces de Bad Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proces de Bad Warrior   Proces de Bad Warrior - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:36

alors tu n'a qu'a te faire un proces, c'était pour lancer l'idée. Dorénavant, quand deux personnes sont en conflit, celle qui s'estime etre la victime prend un avocat commis doffice et un autre demandé, et on regle tout sa dans un proces équitable. Les jurés sont toujours l'alliance et le juge change selon les proces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : lyon lycee jean perrin
Date d'inscription : 13/03/2007

Proces de Bad Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proces de Bad Warrior   Proces de Bad Warrior - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:33

Zest sortit brutallement de ses gons :
Doody, toi oui mais tu m'a deja lancer du flood dans une partie interdite ?
De plus que moi je demande le silence est normal, 1 ou 2 posts par la ne tue personne tant que tu respecte les modrateur et que le flood ne part en cacahuette. Si c'est le cas, un moderateur (donc moi) demandera le silence et l'obtiendra...
Revenir en haut Aller en bas
Jan Jansen

Jan Jansen


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : dans les ruines de glorieuses planètes
Date d'inscription : 15/03/2007

Proces de Bad Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proces de Bad Warrior   Proces de Bad Warrior - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:50

le gnome ne savais me^me plus ou il etait tellement la seance durait et durait sans que le juge ne tranche la question au final.. il avait fait son travaille qu'il fasse le sien...
Quand il entendit les dernieres paroles il se leva et cria


Tyran!

Il regarda tout autour de lui... ouf les autre aussi semblait dormir.. il se rassit donc heureux de n'avoir deranger qu'un sombre modo goger de pouvoir qui se ventait de ceux-ci a une petite fillette elfe... rien de quoi abimer un navet...
Revenir en haut Aller en bas
Tendo[Admin]
Admin
Tendo[Admin]


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 13/03/2007

Proces de Bad Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proces de Bad Warrior   Proces de Bad Warrior - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:37

ptdrrrrrrrrrr jsui pas un tyran^^
et puis j'ai deja lancé le verdict, j'ai dit que damien était soit condamné a une peine legere dun averto, soit il était innocent et la c pas a moi de choisir. On peut dire que les avocats ont gagné ce coup ci, maintenant, les jurés (lalliance) doit voter pour choisir entre les deux sanctions cité précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proces de Bad Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proces de Bad Warrior   Proces de Bad Warrior - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proces de Bad Warrior
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proces de Jan Jansen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Vision :: Externe :: Taverne-
Sauter vers: