One Vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Vision

Alliance One Vision
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Proces de Jan Jansen

Aller en bas 
+5
Sasword[Admin]
L
Jan Jansen
Doody
Tendo[Admin]
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tendo[Admin]
Admin
Tendo[Admin]


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 13/03/2007

Proces de Jan Jansen Empty
MessageSujet: Proces de Jan Jansen   Proces de Jan Jansen Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:17

Juge: Laurent
Procureur: Momo
Avocat commis d'office: Audrey
Avocat choisis:???
Jan Jansen, vous etes accusés de flood intempestif dans le but d'embeter tous ceux qui vous liront. Que le proces commence!
Revenir en haut Aller en bas
Doody

Doody


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : J-P avec les fous de ce forum n_n
Date d'inscription : 15/03/2007

Proces de Jan Jansen Empty
MessageSujet: Re: Proces de Jan Jansen   Proces de Jan Jansen Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:33

Gnomounet a rien fait =O J'veux des preuve de celui qi l'accuse Smile
Si tu me dit que y'en a pas, alors le procès peut pas avoir lieu, désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tendo[Admin]
Admin
Tendo[Admin]


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 13/03/2007

Proces de Jan Jansen Empty
MessageSujet: Re: Proces de Jan Jansen   Proces de Jan Jansen Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:37

j'ai prevenu le juge laurent, quand il arrive tu lui exposera tes arguments, et moi aussi
en attendant, le proces est en suspens
Revenir en haut Aller en bas
Jan Jansen

Jan Jansen


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : dans les ruines de glorieuses planètes
Date d'inscription : 15/03/2007

Proces de Jan Jansen Empty
MessageSujet: Re: Proces de Jan Jansen   Proces de Jan Jansen Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:39

J'ai effectivement flooder un peut sur un post se trouvant dans la taverne. Monsieurs les magistrats, je vous le demande la taverne n'est elle pas le seul lieu ou nous autre floodeurs intempestifs pouvons trouver un havre de paix ou le flood est admi comme les post interessant et pleines d'iddes enrichisentes sont accueillie a coeur joie dans lapartie privé.

Je remercie mon avocat d'avoir bien voulut venir plaider ma cause mais je refuse qu'une autre personne me defandde. D'apres les regles qui regissent ce forum je n'est rien fait qui puissent me valoir ce proces. Aucune regles ou lois n'a ete enfraintent et se serait plutot moi la victime de cette haudieuse fourberie du procureur qui veut me nuir avec ce proces. Je demande donc a porter pleinte contre le procureur qui ma fait un proces qui na pas de raison d'être dans le seul but de me nuir.
Revenir en haut Aller en bas
Jan Jansen

Jan Jansen


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : dans les ruines de glorieuses planètes
Date d'inscription : 15/03/2007

Proces de Jan Jansen Empty
MessageSujet: Re: Proces de Jan Jansen   Proces de Jan Jansen Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:41

[je demande a la court que les sceances du proces se deroule en soiré car je ne me connecte pas le matin.. ce serait bas de ma bayonner dans mes heures de non connection^^]
Revenir en haut Aller en bas
Doody

Doody


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : J-P avec les fous de ce forum n_n
Date d'inscription : 15/03/2007

Proces de Jan Jansen Empty
MessageSujet: Re: Proces de Jan Jansen   Proces de Jan Jansen Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:50

[Pssst Olivier, tu fais ton propre avocat, là ? x') ]


De plus, c'ets la première fois que mon client fatit un "faux pas". Il a toujours fait partie de ceux qui remettait de l'ordre dans les topics importants, se plaignant des messages inutiles.
Je demande une deuxième chance pour cet homme.




pssst : bienvenue dans le camps des gros floodeurs Olivier Wink
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : lyon lycee jean perrin
Date d'inscription : 13/03/2007

Proces de Jan Jansen Empty
MessageSujet: Re: Proces de Jan Jansen   Proces de Jan Jansen Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:52

La cour n'as pas ouvert, sependant, il st inscrit dans les tablette de glad of furoncles que
touts les homme naissent libres et inégaux en droits

Citation :
Tout les homms on droit au bonheure
Personne ne peu travaillé un jours ferier
Toutes les manifestation, greves et autres sont autorisée mais uniquement si elles se termine par une baston générale
Tout les hommes ont le droit de flooder dans la taverne.
Touts les hommes on le droit de vote pour elire le trou du cul de la semaine
Touts les hommes peuvent repondre a la violence par la violence.


(ré édité par zest, si tu as un probleme tu e discute avec le chef moderateur (c'est a dire moi) avant d'edité ces messages...)


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : lyon lycee jean perrin
Date d'inscription : 13/03/2007

Proces de Jan Jansen Empty
MessageSujet: Re: Proces de Jan Jansen   Proces de Jan Jansen Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:56

Je rapelle que le flood constitue un message inutile...
Ici, il ne sagit pas de flood mais de spam ( 18 posts concecutifs et je te fait grace des quelques mots que certains ont pu placé).
L'audience est ouverte, j'apelle l'avocat de la partie lesse hilencèdaurre a parlé, puis les avocat responsable de la partie lapat raulèdarjen a communiqué les motfs
Revenir en haut Aller en bas
Tendo[Admin]
Admin
Tendo[Admin]


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 13/03/2007

Proces de Jan Jansen Empty
MessageSujet: Re: Proces de Jan Jansen   Proces de Jan Jansen Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:01

Merci votre Honneur.
L'accusé a reconnu les faits tout en tentant de les minimiser mais cela ne vous a pas échappé votre honneur (un peu de leche sa fait pas de mal^^). C'est bel et bien du spam, que d'envoyer une vingtaine de messages. Pensez aux pauvres gens qui doivent tout lire en pensant que ces messages contiennent quelque chose d'intelligent (mdr). Je propose donc que l'accusé se voit remettre une minute entiere a Pierre, qui pourra lui faire ce qu'il désire, c'est en tout cas le chatiment que je propose votre honneur, je laisse la parole a la défense.



(dsl laurent, c t trop tentant le coup de l'éditage^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sasword[Admin]
Admin
Sasword[Admin]


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 14/03/2007

Proces de Jan Jansen Empty
MessageSujet: Re: Proces de Jan Jansen   Proces de Jan Jansen Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:04

monsieur les jurés, monsieur le juge

Bien qu'étant moi meme floodeur repenti (tu parles) il est vrai que les spams ne sont pas autorisé mais la taverne ne serait elle pas ici pour cela

messieurs les jurés je demande votre clémance et gracier l'accusé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Shin

Shin


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte (ou dessous comme vous voulez... bref en train de jouer quoi^^)
Date d'inscription : 18/03/2007

Proces de Jan Jansen Empty
MessageSujet: Re: Proces de Jan Jansen   Proces de Jan Jansen Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:08

Objection votre honneur !

Etant un ami proche de Jan Jansen depuis bientôt 5 ans, je me permet d'intervenir ici en tant que second avocat de la défense.

L'accusé a certes pu être accusé de spam, et à juste titre. Mais je me permet de rappeler à messieurs les jurés combien son enfance a été difficile... Eh oui, ouvrez bien grand vos oreilles et écoutez ce que j'ai à vous dire : Jan Jansen a passé 4 années de collège à cotoyer Pierre !!! Vous rendez-vous donc compte ce que cela signifie ? Je demande donc une remise de peine ou un sursis.

Merci de considérer avec attention cette déclaration...

*Se rassoit*
Revenir en haut Aller en bas
http://junychi.miniville.fr
L
Admin
L


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : lyon lycee jean perrin
Date d'inscription : 13/03/2007

Proces de Jan Jansen Empty
MessageSujet: Re: Proces de Jan Jansen   Proces de Jan Jansen Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:09

Citation :
monsieur les jurés, monsieur le juge

Bien qu'étant moi meme floodeur repenti (tu parles) il est vrai que les spams ne sont pas autorisé mais la taverne ne serait elle pas ici pour cela
messieurs les jurés je demande votre clémance et gracier l'accusé

et bien non....la taverne est un lieu de detente, parlé pour rien dire n'est pas vraiment AUTORISER dans la taverne, c'est simlement TOLERER.
Le spam est biensur autorisé sur msn ou sur les feuille de papier, si vous etes pris vous meme du spasme de l'ecrivain, je vous recommande d'utiliser MSN ouune pillule de cyanure...
Revenir en haut Aller en bas
Sasword[Admin]
Admin
Sasword[Admin]


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 14/03/2007

Proces de Jan Jansen Empty
MessageSujet: Re: Proces de Jan Jansen   Proces de Jan Jansen Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:14

allons votre honneur comment l'accusé pourrait il prendre une pillule de cyanure pour une chose aussi bénine

je demande des preuves des actes de l'accusé sinon je demande le non-lieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Doody

Doody


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : J-P avec les fous de ce forum n_n
Date d'inscription : 15/03/2007

Proces de Jan Jansen Empty
MessageSujet: Re: Proces de Jan Jansen   Proces de Jan Jansen Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:46

Objection Smile

L'accusé avait demandé à être présent lors des discussions sur son cas. Il en a effectivement le droit car nous avons besoind e ces témoignages. Ainsi, pourrions nous continuer ce soir ce procès, s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Doody

Doody


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : J-P avec les fous de ce forum n_n
Date d'inscription : 15/03/2007

Proces de Jan Jansen Empty
MessageSujet: Re: Proces de Jan Jansen   Proces de Jan Jansen Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:46

Nan mais en fait Olivier c'est aps el matin qu'il sont posté mais hier soir --'

J'ai rien dit ='D
Revenir en haut Aller en bas
Aka

Aka


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 30/03/2007

Proces de Jan Jansen Empty
MessageSujet: Re: Proces de Jan Jansen   Proces de Jan Jansen Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:30

Je suis tout a fait d'accord avec le juge Zest. Ceci n'esp plus un acte de flood mais un acte de spam qui n'est pas tolerer sur l'ensemble du forum. De plus, le sens des msgs se repetant constamment, je trouve cela encore plus aberrant et je demande une sanction ! Ceci n'est pas tolerable, la taverne n'est pas la pour que de tiers-personne embetent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori-kun

Sasori-kun


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/04/2007

Proces de Jan Jansen Empty
MessageSujet: Re: Proces de Jan Jansen   Proces de Jan Jansen Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:02

Témoin 1:SASORI-kun:
:J'ai des preuves concernant l'acusation de mister Oliviers,oui il ma di lui meme qu'il avais un plan de floodage massif sur le forum.Oliviers tu dois avoué tes faut et peu étre que ta sanction serra moin lourde.



.................sur se je vous souhait une bonne journé...........
Revenir en haut Aller en bas
Doody

Doody


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : J-P avec les fous de ce forum n_n
Date d'inscription : 15/03/2007

Proces de Jan Jansen Empty
MessageSujet: Re: Proces de Jan Jansen   Proces de Jan Jansen Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:09

Dans ce cas là, votre honneur, Olivier a été poussé au pire suite à NOS propres flood. S'il avait réfléchis à ce plan, lui si sérieux et prompt d'habitude [si si ^^], c'est qu'il voulait peut être montrer aux divers floodeurs er deubel-posteurs de ce forum combien cela était embetant... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tendo[Admin]
Admin
Tendo[Admin]


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 13/03/2007

Proces de Jan Jansen Empty
MessageSujet: Re: Proces de Jan Jansen   Proces de Jan Jansen Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:56

Votre honneur, j'appelle a la barre, Sasword, mon bien aimé Damien, il a des révélations a faire.
De plus, mon 2eme témoin sasori alias samy, a bel et bien une preuve du crime horrible de Jan Jansen, cette preuve sera remis en temps voulu par moi meme, procureur.
Damien, veuillez jurer sur toutes les bibles du monde que vous ne direz que la verité, toute la verité et rien que la verité.
Revenir en haut Aller en bas
Jan Jansen

Jan Jansen


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : dans les ruines de glorieuses planètes
Date d'inscription : 15/03/2007

Proces de Jan Jansen Empty
MessageSujet: Re: Proces de Jan Jansen   Proces de Jan Jansen Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:32

Le gnome vit la plupart des membres de l'allaicneprendre par a son proces. Il se dit que son cas est tout de même plus partager que celui de la derniere victime de ce qu'il nomme mentalement les maîtres du forum. Il demanda la parole apres que la plupart des personnes presentes est parler.

Voyons... Damien n'est pas croyant.. le faire jurer sur la bible est un afront envers les personne sici ppresentes de confesion cathlique dont je fait parti. Vous meritereies que je porte plainte.... Mias nous ne sommes point la pour cela.

Premierement ce proces m'accuse de flood et non de spam. Il faudrait faire un non lieu pour celui ci et en ouvrir un autre si vous voulez m'accusez de spam.

Pour ce proces donc comme tous l'on reconnu le flood est autoriser dans la taverne. Un argumùent fort et plein de boon sens qui suffirait a m'acquitter en circonsteence normale. Je proteste contr le jury qui n'a pas ete chosit au hasard. Je propose un tirage au sort demain ou vendredi en salle manga.

Je voudrait egalement vous faire entendre Samuel, administrateur reseau, createur du formum qui souhaiterait surment exposez sont opinion ici.

En tout dernier point Je refute les dires de mister Sasori que j'accuse de mensonge. Je souhaite l'ouvertur d'une enquete pouvant confimer ou infirmer sa declaration. Car vous le savez surment mister Sasori a un passer louche. Adepte de nombreuse substance chimique dangereuse pour l'ogranisme, menteur et joueuer inveterer... je doute qu'il fasse un temoin de grand poid fasse a la bonne fois d'un personne comme mon ami Samuraï qui ma defendu avec hardeur de sesz arguiment justes. D'ailleur si celui ci change d'avis cela confirmera aux jurés que de nombreux temoin on subit une pression pschychologique de ceux même uqi m'on attenté ce proces.

Sur ce le gnome se rassit en attendant la suite des evenement

[jespere ne pas avois poster pendant quelqu'n car mon message assez long ne me ccarentie pas d'avoir un sens bizarre apres le mesage d'un tier et je men excuse.]
Revenir en haut Aller en bas
Tendo[Admin]
Admin
Tendo[Admin]


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 13/03/2007

Proces de Jan Jansen Empty
MessageSujet: Re: Proces de Jan Jansen   Proces de Jan Jansen Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:50

Votre honneur, objection! Il tente de dénigrer mes témoins. Jurer sur la Bibles est considérée comme la procédure pour un témoignage, et il n'y a aucune preuve que samy a eu recours a des substances chimiques(mais c t drole bien joué olive^^). Il est plutot a remarquer que l'accusé a comme la remarqué Shin, trainé avec pierre, plus de 4ans. Et qsi pierre n'est pas assimilé a une substance dangereuse, alors jsui en terminale!
Je terminerai votre honneur, en disant que la preuve sera porté a la cour demain, ou samedi, suivant mon emploi du temps (jai une vie moi^^). Merci votre honneur.


Et le procureur se rassit en attendant la déposition de Damien (qui devrai se depcher ou je menerve^^)
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : lyon lycee jean perrin
Date d'inscription : 13/03/2007

Proces de Jan Jansen Empty
MessageSujet: Re: Proces de Jan Jansen   Proces de Jan Jansen Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:00

Doody a écrit:
Dans ce cas là, votre honneur, Olivier a été poussé au pire suite à NOS propres flood. S'il avait réfléchis à ce plan, lui si sérieux et prompt d'habitude [si si ^^], c'est qu'il voulait peut être montrer aux divers floodeurs er deubel-posteurs de ce forum combien cela était embetant... Non ?

S vous desirez obtenir vous meme un avetissement pour flood, vous n'avez qu'a en faire la demande... Laughing
Cependant le fait que olivier a effectuer ce spam pour des raisons de demonstration est irressevable pour le simple fait que Spam est interit en quelques sirconstance que se soit...
Revenir en haut Aller en bas
Sasword[Admin]
Admin
Sasword[Admin]


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 14/03/2007

Proces de Jan Jansen Empty
MessageSujet: Re: Proces de Jan Jansen   Proces de Jan Jansen Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:07

monsieur le juge je jure de ne dire que la vérité

jai entendu l'accusé ici présent complotez contre un dénommmé laurent ainsi que envers notre général momo

j'ai aussi vu le clavier cassé de l'accusé ce qui prouve son agressivité

je laisse la parole a tendo qui a des preuves plus conséquentes a nous apporter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
L
Admin
L


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : lyon lycee jean perrin
Date d'inscription : 13/03/2007

Proces de Jan Jansen Empty
MessageSujet: Re: Proces de Jan Jansen   Proces de Jan Jansen Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:10

Tres bien tres bien...
Monsieur le procureur, la parole est tout dabord a la defence...
Revenir en haut Aller en bas
Doody

Doody


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : J-P avec les fous de ce forum n_n
Date d'inscription : 15/03/2007

Proces de Jan Jansen Empty
MessageSujet: Re: Proces de Jan Jansen   Proces de Jan Jansen Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:30

Tendo[Admin] a écrit:
Votre honneur, objection! Il tente de dénigrer mes témoins. Jurer sur la Bibles est considérée comme la procédure pour un témoignage, et il n'y a aucune preuve que samy a eu recours a des substances chimiques(mais c t drole bien joué olive^^). Il est plutot a remarquer que l'accusé a comme la remarqué Shin, trainé avec pierre, plus de 4ans. Et qsi pierre n'est pas assimilé a une substance dangereuse, alors jsui en terminale!
Je terminerai votre honneur, en disant que la preuve sera porté a la cour demain, ou samedi, suivant mon emploi du temps (jai une vie moi^^). Merci votre honneur.


Et le procureur se rassit en attendant la déposition de Damien (qui devrai se depcher ou je menerve^^)

Je croyais que les procès ne devait pas devenir des sortes de vengeance ou autre méchanceté... Ca disjoncte là, aretez d'être aussi salauds avec Pierrot.

Pour en revenir au procès, Olivier n'est aps agressif !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proces de Jan Jansen Empty
MessageSujet: Re: Proces de Jan Jansen   Proces de Jan Jansen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proces de Jan Jansen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proces de Bad Warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Vision :: Externe :: Taverne-
Sauter vers: