One Vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Vision

Alliance One Vision
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proces de Jan Jansen

Aller en bas 
+5
Sasword[Admin]
L
Jan Jansen
Doody
Tendo[Admin]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sasori-kun

Sasori-kun


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/04/2007

Proces de Jan Jansen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proces de Jan Jansen   Proces de Jan Jansen - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:20

(ps:audrey c'est arno qui a di sa XD et il le di dans le sans ou pierre est un peu..................enfin tu sais un peu fou fou dans son genre ^^)


et Oliviers je ne prand pas des substances chimiques dangeureuse sinon j'ai déja tué quelqun avec le.....................et tu devrai avouez que tu ma belle est bien anoncée ton plan de floodage mercredi derniers a 13H au self ou bastien été la,donc je pense qu'il pourra affirmé se que je di.



.....................................................................le petit ange se rassoir avec un légers soupir.....................................
Revenir en haut Aller en bas
Sasword[Admin]
Admin
Sasword[Admin]


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 14/03/2007

Proces de Jan Jansen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proces de Jan Jansen   Proces de Jan Jansen - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:06

vous voyez votre honneur les preuves sont contres l'accusé a vous de trancher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Shin

Shin


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte (ou dessous comme vous voulez... bref en train de jouer quoi^^)
Date d'inscription : 18/03/2007

Proces de Jan Jansen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proces de Jan Jansen   Proces de Jan Jansen - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:26

Mesdames et messieurs les jurés, je me lève en cet instant pour vous annoncer quelque chose d'important.

La soi-disante preuve apportée par Tendo et Sasori n'est en fait qu'une falsification honteuse due au cerveau diaboliquement diabolique de Tendo, et, en étant le seul témoin, je serais prêt à jurer sur l'honneur que ce que j'ai entendu est vrai, car il a en effet essayé de me manipuler psycologiquement (dommage ça a foiré^^) pour me retourner contre mon client. La vérité de mon témoignage est donc basée uniquement sur ma bonne foi, mais elle est en effet terrible...

Mais je me réserve de l'annoncer ici et maintenant, je ne parlerai que lorsque la preuve aura été mise en évidence.


Mouahahaha Momo fallait pas me faire confiance tu vois où ça t'as mené ? Hahahahahahahahaha !!!! Tu vas regretter d'avoir attaqué Olivier Twisted Evil

Sur ce, Shin se rassoit, satisfait.

Cyan = pensées
Revenir en haut Aller en bas
http://junychi.miniville.fr
Aka

Aka


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 30/03/2007

Proces de Jan Jansen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proces de Jan Jansen   Proces de Jan Jansen - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:25

Monsieur le juge, messieurs les jurés, je me permet de prendre la parole pour enoncé certaines choses.
Tout d'abord, en voyant l'incertitude des preuves louches apporté par le temoin sasori, je me suis permis d'y apporter clarté, et se que j'ai decouvert apres investigation ne laisse entendre rien d'autre que sasori n'est deja enoncé se qui prouve la vérité de ces dires. De plus, apres test alcoolémique et test de depistage, aucune substance illicite ne fut trouver dans ses examens, donc, c'est en cet instant que je declare l'avocat arno de nous cacher les faits réels et de nous mentir, et ceci etant pour proteger un soi-disant ami coupable de spam dans la taverne.
Sur ce j'ajouterais, a l'intention du l'accuser, que le flood ne consiste pas a poster 13msgs consécutif pour ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jan Jansen

Jan Jansen


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : dans les ruines de glorieuses planètes
Date d'inscription : 15/03/2007

Proces de Jan Jansen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proces de Jan Jansen   Proces de Jan Jansen - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:09

Le gnome exasperer d'avoir parler dans le vent se releva.

Ce proces me juge pour floodage intempestif dans la taverne. Vous n'avez qu'a vous referer au archive pour cela (voir premier post de momo si il ne la pas deja editer pour me planter.. tricheur!!).
De plus les jurés et le juge sont sensés ne rien avoir en rapport avec la victime (vous soit disans..) et l'agresseur (ici moi soit disans...). Ce n'est pas le cas de GMo ou du Tyran.
Vous remarquerez que Samy a avouer avoir deja tuer quelqu'un coup d'insuline ou de sucre concentrer pour provoquer un desequilibre chimique dans le corps de sa victime. Ce temoin n'est donc pas de grande foi.
Si vous voulez m'accusez de spam... ce qui a mon avis est une attaque plus que douteuse, je vous conseil d'ouvrir un autre proces. Sans paraitre menacent cela ressemblerais a une tentative d'arcelement deguisez sous l'apparence de proces en chaine contre ma personne!

Le gnome se rassit en esperent que certaine personne ecoute avant de parler (n'es ce pas GMo!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sasword[Admin]
Admin
Sasword[Admin]


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 14/03/2007

Proces de Jan Jansen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proces de Jan Jansen   Proces de Jan Jansen - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:33

objection votre honneur , laccusé ici présent essaye de nous berner pour profiter du bon coeur du général je proteste et j'aimerais que sami vienne témoigner a la barre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Tendo[Admin]
Admin
Tendo[Admin]


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 13/03/2007

Proces de Jan Jansen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proces de Jan Jansen   Proces de Jan Jansen - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:44

Eh bien eh bien votre honneur, la défense semble legerement embrouillé n'est ce pas??? Beaucoup de "vos témoins ne sont pas crédibles" et autres manipulations psychologiques. Mais ou sont les vrai preuves que l'accusé soit innocent??? Car sans me vanter, j'ai réuni 3témoins, et bien que la défense se soit contenté de les rejeter, elle n'en a pas elle. Pas plus de preuve indiquant l'innocence du dénommé Jan Jansen, alors que moi j'ai une preuve irréfutable! Cette preuve, sera placée entre les mains du juge samedi, et ce pour qu'aucune atteinte a cette preuve ne soit utilisé. L'avocat de la défense (sale traitre^^) a dit qu'il reservait ses accusations, mensongeres au demeurant, au jour ou je porterais la preuve IRREFUTABLE que l'accusé est un flopdeur intempestif. Avant de laisser la parole a la défense qui se contentera de dénigrer mes paroles, je voudrais remercier les quelques personnes qui m'aident a punir cet odieux gnome (et ces navets^^) pour l'empecher de commettre une faute encore plus grave, merci a toi damin, aurélien, samy, et merci a toi, GMo, qui malgré les accusations mensongeres, se tient devant cette cour pour exposer cette idée que l'on se fait de la justice. Merci votre honneur.
(Ouf putain, c t fatiguant tout sa^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jan Jansen

Jan Jansen


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : dans les ruines de glorieuses planètes
Date d'inscription : 15/03/2007

Proces de Jan Jansen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proces de Jan Jansen   Proces de Jan Jansen - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:04

Lez gnome bondit sur ses dernies paroles.

A voila. Un faux pas.... une maladresse diré vous mais non vous, vous seul pouvez editer donc ce n'est pas une maladresse... Depuis quand es ce a l'accusé de fournir des preuves de son innocence? Dans le doute il n'y a pas deli ou crime, c'est une regle primordiale de toute justice.
Pas de temoins? qui sont Arno et Audrey?
De plus vos temoins me suplies de les achetés pour me soutenir.... mais je suis un homme qui n'achetes pas la paroles des autre.(n'es ce pas Damien...)

[i]Sur ce discours assez bref le gnome continua de murmurer des phrases du genre: "discimination envers les gnomes...." "pas etonnent de la part de gens qui n'aiment pas le navet..." ou encore "Pourquoi mon général m'a-t-il trahie? N se rende-t-il pas compte qu'il risque de les trahirent comme il m'a trahient..."
Revenir en haut Aller en bas
Tendo[Admin]
Admin
Tendo[Admin]


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 13/03/2007

Proces de Jan Jansen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proces de Jan Jansen   Proces de Jan Jansen - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:08

Voyons mon prince gnome, un général doit certes proteger ses soldats, mais vous ne m'acceptez que quand sa vous arrange nan? (dailleur c ptetre juste le but de ce proces nan? vous faire reconnaitre que vous avez besoin de moi^^). De plus, la trahison a mon égard darno moblige a gagner ce proces, pour la justice( pour vous montrer ke c moi ki gagne a la fin^^). En plus, arno et audrey sont pas tes témoins mais tes avocats^^ un avocat n'est pas témoin puisqu'il doit défendre son client mwhahaha. Hmm veuillez m'excusez votre honneur.
Et puis, j'attendai que samy se connecte, et je ne peux plus me résigner a patienter jusqu'a samedi, observez tous la preuve qu'olivier est coupable. J'espere que sa servira de leçon aux futurs criminels. J'appelle Sasori kun a la barre, le dénommé Samy!
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : lyon lycee jean perrin
Date d'inscription : 13/03/2007

Proces de Jan Jansen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proces de Jan Jansen   Proces de Jan Jansen - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:49

Un peu de silence !

La manipulation psycologique... Je croi bien que l'excuse de je me suis fait enlever par les extraterrestres et il on mis un truc dans mon cerveau pour m'obliger a spamer aurait mieu marcher, on est pas dans un cirque ici alors arrets nos enfantillages des maintenant !

Je demande aux avocats de ne plus evoquer de manipulation psycologique sous peine de diffamation...

Revenons en au vif du probleme, pas de detours laborieux, pourquoi monsieur jan jansen a t' il spamer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jan Jansen

Jan Jansen


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : dans les ruines de glorieuses planètes
Date d'inscription : 15/03/2007

Proces de Jan Jansen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proces de Jan Jansen   Proces de Jan Jansen - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:57

Quand le pourquoi vous interesse je me penche plus volontier sur le en quoi cela merite il un proces? Quelle regle minterdit d'en faire? Les conditions geenerale d'utilisation me diriez vous.. qui n'a jamais utilisé un terme qu'on pourait califier d'un peut deplassé?
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : lyon lycee jean perrin
Date d'inscription : 13/03/2007

Proces de Jan Jansen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proces de Jan Jansen   Proces de Jan Jansen - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:49

Vous califirez vous meme votre acte... plus de 2 pages, n'est ce pas du spam ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasori-kun

Sasori-kun


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/04/2007

Proces de Jan Jansen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proces de Jan Jansen   Proces de Jan Jansen - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:50

Le petit ange se diriga vers la barre avec un sentiment de victoire



J'ai la preuv irrfétuable contre oliviers la voila:

Historique de Conversation Messenger Plus!
Début de session : mardi 24 avril 2007
-Olivier- (droldoliv@hotmail.fr)
SASORI-kun alias Mizuchi -chan さそり-くん あlいあ みzuち-cはん (samy.ss@hotmail.fr)
(17:50) -Olivier- : salut samy
(17:50) -Olivier- : c t pour te dire que jen ai vraiment marre de GMo et laurent
(17:50) -Olivier- : ils font trop les chefs sur lalliance
(17:50) -Olivier- : donc jai décidé de flooder, et meme de spamer
(17:50) -Olivier- : juste pour les faire chier
(17:50) -Olivier- : sa leur apprendra nan?



voila oliviers tu est fini!


.........................Le petit ange se leva est parti .................................................
Revenir en haut Aller en bas
Sasword[Admin]
Admin
Sasword[Admin]


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 14/03/2007

Proces de Jan Jansen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proces de Jan Jansen   Proces de Jan Jansen - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:52

n'est ce pas une preuve irréfutable monsieur le juge je demande la sanction extreme Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
L
Admin
L


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : lyon lycee jean perrin
Date d'inscription : 13/03/2007

Proces de Jan Jansen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proces de Jan Jansen   Proces de Jan Jansen - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:53

je suis desoler mais cette preuve est irressevable...il suffit d' une contre preuve tresfacil a obtenir a laquelle je viend de penser !
Bonne cance a la defence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jan Jansen

Jan Jansen


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : dans les ruines de glorieuses planètes
Date d'inscription : 15/03/2007

Proces de Jan Jansen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proces de Jan Jansen   Proces de Jan Jansen - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:00

Tss tres facil en effet de fabriquer une converse qui na jamais eu lieu... Si vous voulez je vous fait le même debut de texte mais avec momo qui me dit qu'il est un C**... c'est idiot comme procedé.. et surtout inioble.. a mon avis vous allez un peut loin pour un simple proces d'ally les gens.. enfin vous le voyez comme vous voulez.

[tous des traitres et des corrompues.. vous me le payerez un jour ou l'autre!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte (ou dessous comme vous voulez... bref en train de jouer quoi^^)
Date d'inscription : 18/03/2007

Proces de Jan Jansen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proces de Jan Jansen   Proces de Jan Jansen - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:51

Honteux ! Tout à fait honteux !!! Je proteste monsieur le juge, ceci est TOTALEMENT IRRECEVABLE !

N'importe qui peut faire ça ? Si vous voulez je peux vous sortir le même genre (veuillez ne pas prendre ça comme une preuve d'innocence de mon client mais comme une contre-preuve) :

[18:01:17] Momo : spèce de traitre !!!
[18:01:23] [Arno]-[ 心 ]-/- : ...
[18:01:23] [Arno]-[ 心 ]-/- : ouais et alors ?
[18:01:29] [Arno]-[ 心 ]-/- : chui pas traitre chui juste avocat de la défense...
[18:01:31] Momo : et alors ? toutes façons vous allez perdre !!!
[18:01:50] [Arno]-[ 心 ]-/- : ben voyons -_-
[18:01:57] Momo : t'es sûr que tu veux pas passer de notre côté ?
[18:02:03] [Arno]-[ 心 ]-/- : ... non^^
[18:02:10] Momo : aaaah j ai compris
[18:02:15] Momo : tu veux un pot-de-vin c'est sa ?
[18:02:18] Momo : 350000 de chaque ressources sa te va ?
[18:02:20] [Arno]-[ 心 ]-/- : quoi ?????
[18:02:39] [Arno]-[ 心 ]-/- : c'est de la corruption !!!
[18:02:43] [Arno]-[ 心 ]-/- : ça va se savoir ça
[18:02:45] [Arno]-[ 心 ]-/- : tu verras...


Et voilà j'ai imité une scène de corruption avec les mêmes outils que le témoin Sasori-kun. J'aurais même pû rajouter des aveux honteux mais tout à fait imaginaires.

Je demande donc, la preuve de Sasori-kun étant tout à fait fictive (ou en tout cas si elle l'est pas ben la mienne non plus), que cette sus-dite preuve soit réfutée. Je demande aussi une sanction pour le procureur Tendo et/ou pour le témoin Sasori-kun, étant donné leur preuve de malhonnêteté et complicité évidente.

Merci d'avoir écouté ce que j'avais à dire.

*Se rassoit*
Revenir en haut Aller en bas
http://junychi.miniville.fr
Doody

Doody


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : J-P avec les fous de ce forum n_n
Date d'inscription : 15/03/2007

Proces de Jan Jansen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proces de Jan Jansen   Proces de Jan Jansen - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:59

Samy a écrit:
Le petit ange se diriga vers la barre avec un sentiment de victoire



J'ai la preuv irrfétuable contre oliviers la voila:

Historique de Conversation Messenger Plus!
Début de session : mardi 24 avril 2007
-Olivier- (droldoliv@hotmail.fr)
SASORI-kun alias Mizuchi -chan さそり-くん あlいあ みzuち-cはん (samy.ss@hotmail.fr)
(17:50) -Olivier- : salut samy
(17:50) -Olivier- : c t pour te dire que jen ai vraiment marre de GMo et laurent
(17:50) -Olivier- : ils font trop les chefs sur lalliance
(17:50) -Olivier- : donc jai décidé de flooder, et meme de spamer
(17:50) -Olivier- : juste pour les faire chier
(17:50) -Olivier- : sa leur apprendra nan?


Vous avez jamais remarquez qu'Olivier écrivait en FRANCAIS et non en SMS ?!

Votre honneur, cette preuve ne peut pas être acceptée, ce n'en est aps une ! c'est une falsification.
Revenir en haut Aller en bas
Doody

Doody


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : J-P avec les fous de ce forum n_n
Date d'inscription : 15/03/2007

Proces de Jan Jansen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proces de Jan Jansen   Proces de Jan Jansen - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:07

J'voulais dire aussi. Je suis d'accord avec olivier, scertain vont trop lojn. Le coup de Samy par exemple, je le trouve degueulasse, pour être franche..
Ce procès, vu ce qu'il devient, devrait être un peu mis en pause histoire que tout ce qui a été remué jusqu'à maintenant retombe un peu... Enfin je sais , c'ets une impression..
Revenir en haut Aller en bas
Sasword[Admin]
Admin
Sasword[Admin]


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 14/03/2007

Proces de Jan Jansen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proces de Jan Jansen   Proces de Jan Jansen - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:07

objection comment peut on douter d'un ange lol! flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
L
Admin
L


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : lyon lycee jean perrin
Date d'inscription : 13/03/2007

Proces de Jan Jansen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proces de Jan Jansen   Proces de Jan Jansen - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:14

Doody a écrit:
J'voulais dire aussi. Je suis d'accord avec olivier, scertain vont trop lojn. Le coup de Samy par exemple, je le trouve degueulasse, pour être franche..
Ce procès, vu ce qu'il devient, devrait être un peu mis en pause histoire que tout ce qui a été remué jusqu'à maintenant retombe un peu... Enfin je sais , c'ets une impression..

Exacte, je vous demande a tous de suspendre e proces, je lock si certains n' on pa compris que se n'etait pas une question...

Edit Admin : J'amène mon mot a dire/!\
Revenir en haut Aller en bas
Sasori-kun

Sasori-kun


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/04/2007

Proces de Jan Jansen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proces de Jan Jansen   Proces de Jan Jansen - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:33

bon je suis dacord mais bon voila on fai sa pour rigolé par par méchansté ou autre donc abusé pas trop nn plus,donc j'arret de posté des message sur se topic .

merci de votre comprension



(ps:et audrey abuse pas en disant que c'est dégeulasse se que je fai,faut pas le prandre au sérieux je fai sa juste pour rellencé le topic puis voila.................)
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : lyon lycee jean perrin
Date d'inscription : 13/03/2007

Proces de Jan Jansen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proces de Jan Jansen   Proces de Jan Jansen - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:53

Biensur que c'etait pour rire si non se serait avertos mais elle a raison quand elle dit que la situation dégénere...
Revenir en haut Aller en bas
Aka

Aka


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 30/03/2007

Proces de Jan Jansen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proces de Jan Jansen   Proces de Jan Jansen - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:57

bon je crois que c'est plus la peine de parler de sa nan ?
Au pire tu lock et puis hop c'est bon c'est fini.
Si sa soulle certaines personnes et que ils comprennes pas le mot "rire" alors moi je pense que sa sert a rien de continuer sur un truc pas marrant
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi[Admin]
Admin
Makenshi[Admin]


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

Proces de Jan Jansen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proces de Jan Jansen   Proces de Jan Jansen - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:20

qui c'est qui m'a éditer je vais tout supprimer la tention faut pas m'énervé plus
Revenir en haut Aller en bas
https://one-vision.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Proces de Jan Jansen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proces de Jan Jansen   Proces de Jan Jansen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proces de Jan Jansen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proces de Bad Warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Vision :: Externe :: Taverne-
Sauter vers: