One Vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Vision

Alliance One Vision
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Proces de Bad Warrior

Aller en bas 
+2
L
Tendo[Admin]
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tendo[Admin]
Admin
Tendo[Admin]


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 13/03/2007

Proces de Bad Warrior Empty
MessageSujet: Proces de Bad Warrior   Proces de Bad Warrior Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:27

Le suspect: Bad Warrior
Juge: GMo
Jurés: toute l'alliance
avocat de la défense: Audrey
2eme avocat non obligatoire: Olivier
Procureur: Laurent
Bourreau: Petit pierre



Que le proces commence, BW vous etes accusé de flood intempestif, qu'avez vous a dire pour votre défense???



voici les regles, ce proces n'est qu'un délire, il est interdit d'en profiter pour régler ses comptes. De plus, les personnes cités ci dessus doivent etre présentes aux heures indiqués par le juge et confirmé par le Procureur, sinon, le vote est remis a ces deux dernieres personnes. Que le proces commence.


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : lyon lycee jean perrin
Date d'inscription : 13/03/2007

Proces de Bad Warrior Empty
MessageSujet: Re: Proces de Bad Warrior   Proces de Bad Warrior Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:29

dans les couloir, le procureur apres s'entre intensément gratter le cul, commence a offrir des poignés de mains aux differents associers...

_ Monsieur le juge ? L'audition se deroulera elle a huis clos ?
Revenir en haut Aller en bas
Tendo[Admin]
Admin
Tendo[Admin]


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 13/03/2007

Proces de Bad Warrior Empty
MessageSujet: Re: Proces de Bad Warrior   Proces de Bad Warrior Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:33

Le juge de la cour s'assoit sur sa chaise en bois tres dur qui fait mal aux fesses. Il déclare d'un ton solennel, pour que tous ignorent les trémolos de sa voix.

_Hé bien non, mon cher procureur, le proces est libre. J'appelle donc l'avocat de la défense, le suspect ainsi que le procureur a parler avant 15h30, limite de la séance.
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : lyon lycee jean perrin
Date d'inscription : 13/03/2007

Proces de Bad Warrior Empty
MessageSujet: Re: Proces de Bad Warrior   Proces de Bad Warrior Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:42

Les differente personne entraient dans la salle. Tout le monde semblait serieux etcrisper, la salle d'apparence petite était en fait batis pour s'etendre vers le ciel. Quelque journalste et policier avait fait place forte...

Sur le mur du fond, on pouvait lire :

"Gros Conard" qe des jeunes du villages avait du inscrire a l'aide d'une bome de tag et "le silence est d' Or, la arole est d'argent" sous une imposante couche de salletee.

Je prenait place, réajustan mon micro et mon costume trop court.


_Bien, la parole est a la defence. dit le juge en regardant par la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Gerhart

Gerhart


Nombre de messages : 104
Localisation : Devant mon n'ordinateur
Date d'inscription : 21/03/2007

Proces de Bad Warrior Empty
MessageSujet: Re: Proces de Bad Warrior   Proces de Bad Warrior Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:53

Alors que le procureur appelait la défense à s'exprimer, Fausth, qui avait été désigné bourreau, entra dans la salle d'audience, sans public, ou sera jugé Bad Warior, pour Floodage.

Ses lames pendaient à sa ceinture, histoire de montrer qu'il n'était pas la pour cueillir des fleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Sasword[Admin]
Admin
Sasword[Admin]


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 14/03/2007

Proces de Bad Warrior Empty
MessageSujet: Re: Proces de Bad Warrior   Proces de Bad Warrior Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:02

l'accusé entra alors dans la salle et la tout l'auditoire se tut et écoute les propos du délinquant accusé a juste cause

" je reconnais les faits monsieur le procureur mais comprenez moi le forum étant désert il fallait bien que je trouve de quoi faire revivre ce forum "

Le juge réfléchit un moment avant de se prononcer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Tendo[Admin]
Admin
Tendo[Admin]


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 13/03/2007

Proces de Bad Warrior Empty
MessageSujet: Re: Proces de Bad Warrior   Proces de Bad Warrior Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:22

Apres avoir entendu le coupable reconnaitre les faits, le juge parla en ces termes:

Vous avez tout a fait raison BW, et votre excuse me semble assez valable. Toutefois, un crime est un crime et ce, quelques soit les circonstances. Nous pouvons proposer une remise de peine mais vous n'etes pas déclarés innocent. J'appelle donc, l'avocat de la défense, ainsi que le procureur.
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : lyon lycee jean perrin
Date d'inscription : 13/03/2007

Proces de Bad Warrior Empty
MessageSujet: Re: Proces de Bad Warrior   Proces de Bad Warrior Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:04

_ En tant que procureur, je declare inadmissible de désobéir a un ordre directde la part d'un modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Gerhart

Gerhart


Nombre de messages : 104
Localisation : Devant mon n'ordinateur
Date d'inscription : 21/03/2007

Proces de Bad Warrior Empty
MessageSujet: Re: Proces de Bad Warrior   Proces de Bad Warrior Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:13

Le bourreau se leva alors àa ce moment:

"COUPER§§§§§"

Puis il se rassit
Revenir en haut Aller en bas
Sasword[Admin]
Admin
Sasword[Admin]


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 14/03/2007

Proces de Bad Warrior Empty
MessageSujet: Re: Proces de Bad Warrior   Proces de Bad Warrior Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:15

l'acusé voyant que les avocats ne venaient pas a son secours il demanda au juge:

"pourrais je avoir un délai supplémentaire pour que les avocatennent plaider ma défence"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Tendo[Admin]
Admin
Tendo[Admin]


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 13/03/2007

Proces de Bad Warrior Empty
MessageSujet: Re: Proces de Bad Warrior   Proces de Bad Warrior Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:25

Le juge réfléchit calmement derriere son bureau, ou du moin en donnait-t-il l'impression. En réalité il jetait une piece, pile il acceptait, face il refusait.

"Apres mure réflexion, j'estime que ce proces étant le premier du jeune BW, et que n'ayant commis aucune infraction précédente, j'accepte l'ajournement. La séance est levée et reprendra donc demain. Aucune parole n'est acceptée jusqu'a minuit, et la limite est donc de 15h30 le 15/04. La séance est levée, Bourreau, veuillez coupez la tete de tous ceux qui sont pas content^^"

Sur ces paroles tres sages, le juge se leva et se depecha d'aller aux toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Sasword[Admin]
Admin
Sasword[Admin]


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 14/03/2007

Proces de Bad Warrior Empty
MessageSujet: Re: Proces de Bad Warrior   Proces de Bad Warrior Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:18

l'accusé remercia le juge de s'être montré aussi clément et promis une défence présente le lendemain "



EDIT by momo : meme si c'est pour un remerciement, tu n'aurais pas du poster, j'ai deja supprimé deux messages d'audrey^^ (momo)

EDIT by laurent (italique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Tendo[Admin]
Admin
Tendo[Admin]


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 13/03/2007

Proces de Bad Warrior Empty
MessageSujet: Re: Proces de Bad Warrior   Proces de Bad Warrior Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:03

Le juge revint dans la salle, pret a condamné ou pardonner.


La séance est ouverte, le proces continue. Nous attendons la défense du dénommé BW présenté par lui-meme, ainsi que l'un de ses 2avocats. Limite toujours a 15h30 aujourdu'hui.
Je pense que le bourreau peut commencer a affuter sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Doody

Doody


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : J-P avec les fous de ce forum n_n
Date d'inscription : 15/03/2007

Proces de Bad Warrior Empty
MessageSujet: Re: Proces de Bad Warrior   Proces de Bad Warrior Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:30

Etant un jeu par internet, la sentence doit être de même une sentence hors IRl Wink
Entendu ?

[pile à temps, je suppose :p]
Revenir en haut Aller en bas
Doody

Doody


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : J-P avec les fous de ce forum n_n
Date d'inscription : 15/03/2007

Proces de Bad Warrior Empty
MessageSujet: Re: Proces de Bad Warrior   Proces de Bad Warrior Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:35

En fait faudra m'expliquer à quoi sert ce faux procès -_-' J'ai rien pigé au final :p
Revenir en haut Aller en bas
Tendo[Admin]
Admin
Tendo[Admin]


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 13/03/2007

Proces de Bad Warrior Empty
MessageSujet: Re: Proces de Bad Warrior   Proces de Bad Warrior Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:49

Bon, l'avocat de la défense étant venu a temps (enfin vraiment limite) mais n'ayant pas été mise au courant et ce marlgré l'ajournement, je demande a 5jurés de voter si le proces continue ou non. S'il continue, audrey pourra défendre damien, sinon, il est condamné.
Fin des votes a 18h00 ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasword[Admin]
Admin
Sasword[Admin]


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 14/03/2007

Proces de Bad Warrior Empty
MessageSujet: Re: Proces de Bad Warrior   Proces de Bad Warrior Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:03

l'accusé fut soulagé par les paroles du juge et sortit de la salle pour attendre le verdict tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Gerhart

Gerhart


Nombre de messages : 104
Localisation : Devant mon n'ordinateur
Date d'inscription : 21/03/2007

Proces de Bad Warrior Empty
MessageSujet: Re: Proces de Bad Warrior   Proces de Bad Warrior Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:12

Il continue meme si ça me saoule XD
Revenir en haut Aller en bas
Jan Jansen

Jan Jansen


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : dans les ruines de glorieuses planètes
Date d'inscription : 15/03/2007

Proces de Bad Warrior Empty
MessageSujet: Re: Proces de Bad Warrior   Proces de Bad Warrior Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:54

le gnome rentra dans la salle aved son armer de feuille de navet...

Desoler du retard.. le temps de recopier sur mes papier la liste de toute les loies presentes dans l'univers... c'es la premiere fois que je suis avocat... et opour quelqu'un que je veut faire plonger surtout!

Il pris sa feuille et se concentra un instant

Messieurs les jurés... je voudrait vous faire part de deux point mageur de se proces. Premierement la loie doit etre ferme tout le temps pour tous sinon l'accuser risuqe de recidiver. Deuxiemement je voudrait votre clemence puisque cette idiot est un des createur de l'alliance.. même si on est tous venu pour le tyran et l'admi..... et comme je l'es dit juste avant cela n'est pas un argument valable.... je conseil aux juré de condanné fortement mon client pour lui eviter de nouvelle boulette Twisted Evil

Il relue ces notes une denriere fois et proclama en tremblent

Je demande donc au juge de le condanné a quitter sa place de membre permanent car Bad n'est pas apte a remplir ce role. Je propose de transformer sa place en place tourante comme la 5eme ou d'elire un autre membre permanent.. le choix reviendrait au conseil a 4... et sinon a l'alliance complete (si ils se mettent pas d'accors en 1 vote)

Il finit heureux de cloturer ou du moins d'etre un des derniers a parler... cela sera dur de sauver ce miserable que même son avocat largue....
Revenir en haut Aller en bas
Tendo[Admin]
Admin
Tendo[Admin]


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 13/03/2007

Proces de Bad Warrior Empty
MessageSujet: Re: Proces de Bad Warrior   Proces de Bad Warrior Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:23

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mort de rireeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


oh putain olivier jtadore^^ jsui en train de peter mon bureau tellement jsui mort de rire^^ torp fort le coup de lavocat traitre^^
HAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA




"hmmm excusez moi, je disais donc, qu'étant le 2eme avocat, votre avis certes important n'est pas immuable. Si le premier avocat (commis d'office) est d'accord avec vous, le suspect sera déclaré coupable, et soumis a une peine d'un averto, une décapitation dans l'avion allant en allemagne par notre bourreau. Toutefois et bien que j'en sois le premier a rire, le virer du conseil est un chatiment trop gros pour un premier proces, c'est disons la peine capitale (excepté le bannissement de lalliance) et n'est donc pas requise pour le moment. Maitre Jansen, je vous remercie pour votre plaidoirie."
Revenir en haut Aller en bas
Doody

Doody


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : J-P avec les fous de ce forum n_n
Date d'inscription : 15/03/2007

Proces de Bad Warrior Empty
MessageSujet: Re: Proces de Bad Warrior   Proces de Bad Warrior Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:26

italique orange: dans ma tête
normal rouge: ce que je dis


Tsseuh T.T
Spèce de traitre >.>



Objection votre honneur.
Premièrement, Zest a autant, voir plus floodé que Bad. Il serait donc logique, si l'accusé est condamné à quitté sa place, que la même sanction soit attribuée à Laurent.

De plus, l'avocat nommé Jan Jansen se sert de ses sentiments. Il est interdit par la loi de méler affection et affaires.
Ce gnome se ramène avec tout ses papiers et notes même pas cette lois si importante... "Les affaires sont les affaires!" [Affaire de Coeur avec Pierce Brosnan et Julian Moore] Monsieur le juge. Et l'avocat se doit de défendre son client. La traitrise amènerait à un autre procès pour l'avocat, cette fois

Tain, j'espère qu'il va retenir mon objection... Surtout que j'ai raison...
Alala, j'étais pas sencé intervenir Bourdel !! Tant pis, trop tard..
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : lyon lycee jean perrin
Date d'inscription : 13/03/2007

Proces de Bad Warrior Empty
MessageSujet: Re: Proces de Bad Warrior   Proces de Bad Warrior Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:42

Objection, je suis moderateur et donc la pour ramenez l'ordre en ces lieu,de plus, c'est le proces de BW, pas le mien.

QSuoi moi je flood ? non, je conseil les nooby
Revenir en haut Aller en bas
Jan Jansen

Jan Jansen


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : dans les ruines de glorieuses planètes
Date d'inscription : 15/03/2007

Proces de Bad Warrior Empty
MessageSujet: Re: Proces de Bad Warrior   Proces de Bad Warrior Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:49

.... audrey a depasser.. c'etait jusqua 18h00... mon post etait a 17h54 et etait le dernier.... son aavis n'est donc pas retenue puisque en toute logique plus personne n'etait dans la salle quand elle a parler.... la cour doit debattre avec ma seul intervention (quoique jaimerai bien voire aurent banni du conseil egalement... la democratie est proche!!)
Revenir en haut Aller en bas
Doody

Doody


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : J-P avec les fous de ce forum n_n
Date d'inscription : 15/03/2007

Proces de Bad Warrior Empty
MessageSujet: Re: Proces de Bad Warrior   Proces de Bad Warrior Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:51

Erf, heureusement que j'ai acces à tout ça... Vite vite
Hum. Zest se dit non-floodeur.. Alors que sont ces... Attendez

Mince, j'les ai mises où ? Crotte, j'suis allé relire toute les archives de conversations pour prouver ça... Ah, voilà !

Voici donc comment notre "Modérateur" conseil les "nooby" :

Citation :
ptdr ^^
on veu, de la gnole!
on veu de la vinnasse !
on veu de la bibine !
^^


Citation :
pour le ciber cafee, on plante la prise dans le c*l d'un lapin, normalement, ca capte XD...
Jure, tu sait faire que des pates ?
si je dit "va te faire cuir un oeuf !" tu es dans une impasse xd

Qu'il est été en état d'ivresse à ce moment là ou non, Ce qu'il vient de dire au dessus vient d'être démenti.
Revenir en haut Aller en bas
Jan Jansen

Jan Jansen


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : dans les ruines de glorieuses planètes
Date d'inscription : 15/03/2007

Proces de Bad Warrior Empty
MessageSujet: Re: Proces de Bad Warrior   Proces de Bad Warrior Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:07

non car sa c'est piquer de la taverne et damien est accusé d'avoir flooder dans une partie interdit au flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proces de Bad Warrior Empty
MessageSujet: Re: Proces de Bad Warrior   Proces de Bad Warrior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proces de Bad Warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proces de Jan Jansen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Vision :: Externe :: Taverne-
Sauter vers: