One Vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Vision

Alliance One Vision
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La buvette Doobyenne

Aller en bas 
+10
Makenshi[Admin]
Sasori-kun
Gerhart
Aka
Tendo[Admin]
Sasword[Admin]
Shin
Jan Jansen
Doody
L
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Jan Jansen

Jan Jansen


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : dans les ruines de glorieuses planètes
Date d'inscription : 15/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:26

Ba merci a ton alliance etranger... Notre floodeuse numero 1 est de retour en piste... de toute facon l'allaince ne reprendra de l'empleur que dans 2 ou 3 semaines.. apres la rentrer et les reunion du foyer... D'ailleur quelqu'un sait si on doit (ou peut^^) aller faire de la pub pour les seconds comme l'an passer? Ensuite els grande reunion c'est quand? enfin tout sa histoire qu'on puisse y participer cette années^^ Cette question s'adresse aussi a Momo qui est assez apte a savoir vu qu'il connait bien les grand gourou du foyer^^
Revenir en haut Aller en bas
Doody

Doody


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : J-P avec les fous de ce forum n_n
Date d'inscription : 15/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:47

Bah déjà faut voir si notre club manga pourra rouvrir.. Après l'année passée, ça reste à voir !

Et Zanou est pas étrangé, il fait partit des NGP --'
Revenir en haut Aller en bas
Ank Herezir

Ank Herezir


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 10/05/2007

La buvette Doobyenne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:18

ça fait longtemps que je n'ai pas poster ici alors je le fait

Vous allez bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Jan Jansen

Jan Jansen


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : dans les ruines de glorieuses planètes
Date d'inscription : 15/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:29

oua un fantome fantomatique... sa faisait longtemps que j'en avait pas vu.. tu joues a magic Ank?

Pour l'etranger membre de notre alliance je m'excus mais je ne le connais pas.... une pevue de ma part normale apres une si longue absence... va falloir courir reactiver mon conte d'ailleur.
Bon ba je vous attends tous avec impasicne mercredi a la recrer ou avant devant la salle manga... et puis pour passer l'aprem ensemble hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Zanael

Zanael


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : univers 21 et 29
Date d'inscription : 09/05/2007

La buvette Doobyenne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:31

Doody a écrit:
Si vous êtes d'accord, oui ça m'interesse !
Merci Zanou ^^ Ca me démoralisait de recommencer Sad Je viens de le faire mais si un compte est dispo, ça m'arrange *_*

Encore Merciiii ^^

Voilà lequel tu veux ? à priori les deux sont libres pour Kerlmerin (30 000pts) contacte anky et pour S3yar (80 000 pts) c'est à ronan le barbare (picsou) qu'il faut demander. Ou alors tu vas demander sur notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-alliance-ngp.winnerforum.ne
Doody

Doody


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : J-P avec les fous de ce forum n_n
Date d'inscription : 15/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:32

Le 30k me suffira Smile Merciiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Ank Herezir

Ank Herezir


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 10/05/2007

La buvette Doobyenne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:48

ok je te donne le mot de passe et le pseudo par MP sur ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
Doody

Doody


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : J-P avec les fous de ce forum n_n
Date d'inscription : 15/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:27

VOilà, merci beaucoup ^^

Bon les garçons, c'est quand qu'on remet l'alliance en route ? On devrait en profiter là, les profs nous donnent pas encore trop de travail :\
Revenir en haut Aller en bas
Jan Jansen

Jan Jansen


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : dans les ruines de glorieuses planètes
Date d'inscription : 15/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:35

Ba a mon avis la reconstruiction se fera progressivemet.. d'abors il faut que tous ce trouve un compte ous'en recrait un.. ensuite commencer a batir une petite defense. Dans quelques jours voir semaines a mon avis si vous etes motiver vous pourez demander des ressource a ceux qui ont continuer la lutte ou comme moi qui se releve des cendre laisser par les vacs. Aller bonne chance a tous et que le flambeau de JP brule encore longtemps dans l'univers 21!

Gloire a nous et que les navets vous donne la force de vaincre!!
Revenir en haut Aller en bas
Doody

Doody


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : J-P avec les fous de ce forum n_n
Date d'inscription : 15/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:05

Ouais ouais, tes navets --'

Quelqu'un me remet dans l'alliance ?! J'en ai marre d'être une sans alliance T.T Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Jan Jansen

Jan Jansen


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : dans les ruines de glorieuses planètes
Date d'inscription : 15/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:05

A mon avis un grand changement qu'il faudra deja faire c'est de recréé un fofo ou de transformer celui ci devenut tres facil a espionner et tres dur d'acces pour nous...

Pour ton invitation.... tu as formuler la dzmande sur ogame? tu t'appelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
Ank Herezir

Ank Herezir


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 10/05/2007

La buvette Doobyenne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:18

Jan Jansen a écrit:
oua un fantome fantomatique... sa faisait longtemps que j'en avait pas vu.. tu joues a magic Ank?

Oui, j'y joue assez souvent et je trouve que je me debrouille pas mal, vous pouvez demandez à Zanou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doody

Doody


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : J-P avec les fous de ce forum n_n
Date d'inscription : 15/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:19

A ton avis Olivier, mon pseudo c'ets... Doody !! Et oui j'ai fait ma demande monsieur n_n

2tant donné que Samuel n'est plus là [il est passé où ?] Faudra que quelqu'un s'occupe du forum, mais on change pas, y'a déjà pleiiin de messages ici n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ank Herezir

Ank Herezir


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 10/05/2007

La buvette Doobyenne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:32

Il faudrait y mettre des parties privé parce que dès que l'on s'inscrit on à accés à toutes les parties
Revenir en haut Aller en bas
Doody

Doody


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : J-P avec les fous de ce forum n_n
Date d'inscription : 15/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:47

Oui, on est au courant, notre webmaster n'a pas fait ce qu'on lui avait demandé... Mais Laurent a plus internet, j'ai rien le droit de faire, Olivier aucune idée Razz Bref, va falloir attendre... de toute manière, y'a aps grand chose à espionner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ank Herezir

Ank Herezir


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 10/05/2007

La buvette Doobyenne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:26

Moi je sais faire mais je n'ai pas de droit et c'est bien normal. Et sinon, vous n'avez plus de fondateur, en tout cas plus d'admin sur le forum à ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Doody

Doody


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : J-P avec les fous de ce forum n_n
Date d'inscription : 15/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:41

Bah je leur ai parlé aujourd'hui... Olivier Laurent et moi semblont être les derniers à vouloir jouer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jan Jansen

Jan Jansen


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : dans les ruines de glorieuses planètes
Date d'inscription : 15/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:08

Pauvre malheureux... nous sommes trois âmes sans emplois.. chuck norris arrive attention!

Damien est partie chez ses amis arsgard.... laurent joue tout seul... Doody est pomer (comme dab quoi^^) et moi fatiguer.... il ne reste qu'a tout recommencer si l'on trouve des gens.. sinon je pense que nous essayeront de rejoindre en masse (trois?^^) les nashguls... (en tongue?)

Voila sinon pour magic ba sa fait longtemps que j'ai arreter mais autrefois j'avais 4-5 deck qui tournait bien: fantomatique(jugement) astral(carnage?) folie(odissey je croit^^) zombie(fleau) clerc(pareil) atog et artefacte en mimirodin.. apres j'ai arreter mais je joue a l'occasion... si tu passes par lyon et tu veut une petite partie^^ il y a quelque magasin sympa avec des tables....
Revenir en haut Aller en bas
Ank Herezir

Ank Herezir


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 10/05/2007

La buvette Doobyenne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:46

Si vous voulez on serait heureux de vous acceuillir chez les Nazg'hul (en tong si vous voulez ^^)

Et sinon je ne passe jamais à Lyon mais je serais ravi de joué contre toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jan Jansen

Jan Jansen


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : dans les ruines de glorieuses planètes
Date d'inscription : 15/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:41

Bin.... merci de votre futur accueil.... nous on va surment faire deux ou trois secion extraordinaire dans notre lycée pour voir si i y a vraiment personne et apres je pense qu'on partira avec vous.. en tongue et avec nos beches pour les navets.. sisi c'est tres joli des navets sa pousse partout sur les forums sa pullulent sa polu... heu non c'est tres bon a manger et sa sens presque bon quand je vous parle apres... bref voila c'est a dire que enfin ce forum continuera d'exister même si il ne sert a rien car ce serais dommage de jetter des textes magnifiques comme celui ci^^
Revenir en haut Aller en bas
Ank Herezir

Ank Herezir


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 10/05/2007

La buvette Doobyenne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:47

C'est vrai que ce texte à une grande valeur historique, comme le posteur de ce message. Tu es le premier être vivant à vanter les mérites des navets... ^^

Plus serieusement, Zanael va passer sur votre forum pour voir ce qu'il se passe même si je lui en ai deja un peu parler sur notre forum. Mais il a l'air d'accord et nous serions ravi de vous acceuillir. Mais faîtes vos session extraordinaire et dîtes nous le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Zanael

Zanael


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : univers 21 et 29
Date d'inscription : 09/05/2007

La buvette Doobyenne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:03

Nous serions en effet ravis de vous accueillir, Tous les survivants, mais Jan Jansen va devoir nous permettre de ne cultiver ses navets que dans el coin "jardin" de Nazgul-city, compris ?

Et pas d'allusion à Chuck Norris sur notre forum car ça pourrait effrayer les jeunes recrues
La buvette Doobyenne - Page 22 250px-WalkerTitle
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-alliance-ngp.winnerforum.ne
Ank Herezir

Ank Herezir


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 10/05/2007

La buvette Doobyenne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:48

Ne parle pas de lui ici, tu vas le faire venir
Revenir en haut Aller en bas
Doody

Doody


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : J-P avec les fous de ce forum n_n
Date d'inscription : 15/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:12

Olivier, on en a déjà parlé...
Aller avec els Nazguls c'ets bien, mais bon... J'suis trop nulle pour être dans uen "vraie alliance" ! Nan et puis je veux que des gens rejouent. Je demanderai à Julien... et puis sinon... je sais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ank Herezir

Ank Herezir


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 10/05/2007

La buvette Doobyenne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:15

Tu n'es pas "trop nul", on est tous passer par des débuts difficiles, moi y compris. Et regarde ou j'en suis aujourd'hui 500.000 points sur l'univers 16 avec un poste important dans une alliance Top 50. Et des techniques pour eviter de se faire recycler sa flotte très compliqué (je n'y comprend rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La buvette Doobyenne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La buvette Doobyenne
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP laurent buvette doobyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Vision :: Externe :: Taverne-
Sauter vers: