One Vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Vision

Alliance One Vision
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La buvette Doobyenne

Aller en bas 
+10
Makenshi[Admin]
Sasori-kun
Gerhart
Aka
Tendo[Admin]
Sasword[Admin]
Shin
Jan Jansen
Doody
L
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Tendo[Admin]
Admin
Tendo[Admin]


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 13/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:15

trahit? pfffffff mort de rire! je n'ai pas trahi samuel voyons. Pour le trahir, il aurait fallu que l'on soit amis avant^^
et je t'ai pas tué mercredi parce que j'étais de bonne humeur (et que javais oublié) mais continue comme sa, et tu passeras pas la fin de l'année pigé le niagnk?
Revenir en haut Aller en bas
Doody

Doody


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : J-P avec les fous de ce forum n_n
Date d'inscription : 15/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:16

Ha, et oublie pas le champs de force INSONORISE pour pas qu'on l'entende dire ses bêtises s'il te plais !
Revenir en haut Aller en bas
Aka

Aka


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 30/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:18

L'elfe se reveilla quelque temps plus tard et vit l'humaine en dessus en lui en train de le soigner et aussi en train de crier sur makenshi, puis vut ensuite Tendo essayer de nous faire croire qu'il nas tué personne mercredi, et d'une facon pitoyable ne plus ... Razz Et la il se dit qu'il ferait mieux de se rendormir [une des chose qu'il faisait le mieux d'ailleurs ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Doody

Doody


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : J-P avec les fous de ce forum n_n
Date d'inscription : 15/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:21

L'humaine se promit d'apprendre le passé simple à Haru --'

Elle se leva, alla chercher de l'alcool dans les puits et revint en face du faiseur de champs de force


Bon écoute Samuel, si tu restes dehors, t'auras plus les boissons vitales ni les navets... Tu nous sors de là s'il te plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Aka

Aka


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 30/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:26

L'elfe, qui en avait finalement marre de dormir -_-, se reveilla et promit qu'il se vengerais du traite qui la envoyer valser a plus de 15metres...
Et la il se dit qu'il buverait bien un petit peu de boisson vitale justement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doody

Doody


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : J-P avec les fous de ce forum n_n
Date d'inscription : 15/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:29

L'humaine se mit la main devant les yeux

Oh mon dieu, y'a pas que le passé simple à revoir --' "Il buverait" ?! Nan mais ? Rah, il est irrécupérable en fait !

Hum.. Aurélien, tu te vengeras plus tard ! Pour l'instant, il faudrait qu'on sorte d'ici ^^' Le virus qui m'a aidé l'autre jour ne fait pas son apparation et je compte pas moisir ici... quoi que c'ets ce qu'on a fait pendant près d'un mois... Hum... C'ets Samuel qui va se fatiguer le premier...


Qui joue au tarot ?
Revenir en haut Aller en bas
Aka

Aka


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 30/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:31

maah on n'est pas bien la ^^ ?
Comme tu dit sa fait 1mois [enfin 1mois c'est toi qui le dis :p) qu'on est ici ^^


naaaaa je sais pas jouer au tarot moua !! >< sa vous dit pas un poker plutot ?
Revenir en haut Aller en bas
Doody

Doody


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : J-P avec les fous de ce forum n_n
Date d'inscription : 15/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:41

J'ai regardé, l'alliance a été faite mi-mars... donc ça fait plus d'un mois.
Le pocker okay, mais avec des cartes de tarot, on a que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Aka

Aka


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 30/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:43

plus d'un mois ........sa fas pas si lontemps en faite ^^

Arf ... t'sur qu'on as pas des cartes normal ? ? nan ? bon tant pis on fera avec les cartes de tarot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doody

Doody


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : J-P avec les fous de ce forum n_n
Date d'inscription : 15/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:46

Mais siiiiiiiiii
Les navet, si on en fait des tranche, qu'on els lave, qu'on les seches, qu'on els relave, reseche.. au bout d'une semaine on pourra en faire des carte !!!

L'humaine partit [et non "parta", hein Aurélien ? ^^] donc faire ce sal boulot mais qui l'occuperait !^^
Revenir en haut Aller en bas
Aka

Aka


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 30/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:02

aaaaaah que tu est intelligente !!!!! Je n'y aurait jamais penser moi meme ^^

Attend moi vais t'aider a couper les navets ^^

Et l'elfe PARTIT xP derriere l'humaine pour aller frabiquer des crtes en navets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doody

Doody


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : J-P avec les fous de ce forum n_n
Date d'inscription : 15/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:54

Ca y est !! Les cartes sont prêtes, mais elle puent le navets, désolée :\
Ca passera avec le temps !!

Bon... C'mort là !
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : lyon lycee jean perrin
Date d'inscription : 13/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:33

Ca passera avec le temps...


je déteind sur toi doody ^^ enfin moi je dit ca, je dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Doody

Doody


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : J-P avec les fous de ce forum n_n
Date d'inscription : 15/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:55

En quoi tu déteints sur moi ? Razz
Nan parce que ça m'inquiète hein ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jan Jansen

Jan Jansen


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : dans les ruines de glorieuses planètes
Date d'inscription : 15/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:28

O tien un jeux de cartes.. hum se bon fumet.. ou les as tu achetées? elles feraient une fureur sur ma planete!
Revenir en haut Aller en bas
Doody

Doody


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : J-P avec les fous de ce forum n_n
Date d'inscription : 15/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:39

Cartes faites mains !!

Tu veux qu'on joue au Tarot ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Doody

Doody


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : J-P avec les fous de ce forum n_n
Date d'inscription : 15/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:28

Tain je me sens seule !
Hey, c'pas parce qu'on a un autre forum à polluer qu'il faut abandonner celui-ci ! x'D
J'suis triste T.T

7heures de perm' pour 3heures de cours... Espèce de journée gruyère à la noix !

Tiens, j'vais tenté HL... j'vais peut être tenir cette fois, hein Olivier ? Razz

Vous avez vu, j'suis vraiment désespérée, j'poste des messages encore plus inutiles que d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Doody

Doody


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : J-P avec les fous de ce forum n_n
Date d'inscription : 15/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:30

Ah oui, scusez moi pour le *soit disant* deubel-post précédent, et le vrai deubel-post qu'est celui que je suis en train de pondre pour m'excuser de l'inexistant juste au dessus... Vous avez pas suivi ? Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Doody

Doody


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : J-P avec les fous de ce forum n_n
Date d'inscription : 15/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:56

Je tiens définitivement pas les FPS -_-'
J'avais dis que j'essaiyais et que je tiendrai... râté ! J'ai même pas encore mon arme, même pas encore eu l'occasion de sursauter et je me fait peur toute seule T.T Désespérante !! Mais il font tellement peur ces petits machins [Alors que je sais qu'il ne peuvent pas m'atteindre dans leurs tubes en verre] affraid
Pourquoi est ce que ce docteur Gordon Freedman est allé là ? Sad Pourquoi est ce qu'il se fait pas gentillement tué, ou pourquoi il se débrouille pas tout seul ? T.T
A la fois si je le sors aps de là, il est mal le héros de Half-life...
Je fais quoi ?! x'(
Revenir en haut Aller en bas
Jan Jansen

Jan Jansen


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : dans les ruines de glorieuses planètes
Date d'inscription : 15/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:34

Audrey... arrete les FPS c'est pas fait pour les âmes sensible....
Revenir en haut Aller en bas
Doody

Doody


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : J-P avec les fous de ce forum n_n
Date d'inscription : 15/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:13

Je viens d'arreter HL... j'en peux plus T.T
J'ai tué plein de petits aliens, et eux ont trucidé pleins de scientifiques !!

Il est HORRIBLE ce jeu ! mais j'ai tenu... Faut que j'y arrive Olivier, c'ets un challenge :S


Moi âme sensible ? Non ! Juste que si vous voulez me faire regarder un film d'horreur, je veux la permission de me cacher sous l'oreiller que j'orai apporter, ou dans l'épaule de quelqu'un ! [Le problème c'ets que je peux aps me cacher en jouant à Half-Life... :\]
Revenir en haut Aller en bas
Jan Jansen

Jan Jansen


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : dans les ruines de glorieuses planètes
Date d'inscription : 15/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:29

ba alors degomme les aliennes avant de les voirs a l'ecran... tu fix bien le radar(il y en a??) et tu les tue avant^^
Ou alors... tu achetes une arme qui a des balles suiveuse et tu mittrille sans les voir....

En dernierniere possibilité tu fait confience a ton intuition feminine.... mais la pas sur que sa marche....
Revenir en haut Aller en bas
Doody

Doody


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : J-P avec les fous de ce forum n_n
Date d'inscription : 15/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:38

1° Y'a pas de radar
2° Tu peux pas acheter les armes, tu rpend ce qu'il y a par terre, si tenté qu'il y est quelque chose
3° Comme tu le disais, pas sure que mon intuition féminine serve beaucoup là ^^'

Le mieux, c'est de suicider avant qu'il em tuent ! Sisi !!
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte (ou dessous comme vous voulez... bref en train de jouer quoi^^)
Date d'inscription : 18/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:32

Alors là ça passera pas... J'ai repéré une énoOorme erreur d'expression dans ton dernier post Audrey :

Doody a écrit:
2° Tu peux pas acheter les armes, tu rpend ce qu'il y a par terre, si tenté qu'il y est quelque chose

Mon Dieu...

Atroce...

Ignoble...

Et j'en passe...

Bref ! Je suis désolé de ma maniaquerie mais ça s'écrit pas comme ça, mais plutôt comme ça : "Si tant est qu'il y ait"

Voilà, grâce à moi, le seul neurone restant dans ton cerveau (ben oui sa meuf est partie !) mourra moins con^^
Revenir en haut Aller en bas
http://junychi.miniville.fr
Aka

Aka


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 30/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:36

hum hum ... chu peut-etre pas donné en grammaire mais au moins je sais m'exprimer correctement MOUA :p, s'pas audrey ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La buvette Doobyenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La buvette Doobyenne
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP laurent buvette doobyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Vision :: Externe :: Taverne-
Sauter vers: