One Vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Vision

Alliance One Vision
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La buvette Doobyenne

Aller en bas 
+10
Makenshi[Admin]
Sasori-kun
Gerhart
Aka
Tendo[Admin]
Sasword[Admin]
Shin
Jan Jansen
Doody
L
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Doody

Doody


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : J-P avec les fous de ce forum n_n
Date d'inscription : 15/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:37

Beuh T_______T

Y'a personen qui dit rien sur mon plan... Et si un jour on y est projeté, comment vous allez faire, hein ?! x'(
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : lyon lycee jean perrin
Date d'inscription : 13/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:45

ou sont les chiote ?
et la niche du nain ?
et un arbre pour pisser contre ?
ou est le parking ?
et ou se trouve les betes ? (quoi, l'eau, c'est pour les bettes ^^ c'est l'alcool por les hommes non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Doody

Doody


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : J-P avec les fous de ce forum n_n
Date d'inscription : 15/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:08

Plan ajusté ^^ [et ouais, j'avais fait un copier ^^] :


..............--------------------------
..............|.chiotte.|................|...........'''''''''''''''''''''''''''
..............|______|.................|...........''''''''''''''''''''''''''' <= potager du
..............|..Buvette [maison] |...........''''''''''''''''''''''''''' gnome
..............|..............................|...........'''''''''''''''''''''''''''
..............|..............................|
..............|_______________|

....................._..........................................__
....................|_|.......................................(__)...<= Puit pour... l'eau x)

.....................^
.....................Niche du nain...............(```) <= arbre
...........................................................|...|
...........................................................|...|




Pas de parking : Voitures = pollution, voyons !! Ce sera un endroit saint [sain ?] !
pour les bête : pas besoin, elles apparaitont direct en steack x') [ça, c'ets pour foirer ton coup Laurent n_n]
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : lyon lycee jean perrin
Date d'inscription : 13/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:16

alors
Audrey a écrit:
Puit pour... l'eau x)
de viend
Puit pour... la gnole x) ???
Revenir en haut Aller en bas
Doody

Doody


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : J-P avec les fous de ce forum n_n
Date d'inscription : 15/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:21

Bah je m'attendais à une remarque comme quoi vous vouliez de l'alcool --' Alors voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : lyon lycee jean perrin
Date d'inscription : 13/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:23

ptdr ^^
on veu, de la gnole!
on veu de la vinnasse !
on veu de la bibine !
^^
Revenir en haut Aller en bas
Doody

Doody


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : J-P avec les fous de ce forum n_n
Date d'inscription : 15/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:24

Vous en aurez avec la force de vore esprit, si un jour on se retrouve dans ce forum !!! x')
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : lyon lycee jean perrin
Date d'inscription : 13/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:26

je voi que ca s'arrenge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jan Jansen

Jan Jansen


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : dans les ruines de glorieuses planètes
Date d'inscription : 15/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:38

c super ton plan audrey je vais tout de suite planté mes navets.. vous voulez quelques chose dautre dans mon champ?... a oui j'ai oublier les nains et panda sont interdit dedans.. ils risquent de tout detruire...
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : lyon lycee jean perrin
Date d'inscription : 13/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:42

ils RISQUENT de tout detruir ou il VONT tout detruir =] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jan Jansen

Jan Jansen


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : dans les ruines de glorieuses planètes
Date d'inscription : 15/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:43

Il..... je parle du panda mais bon je generalise pour pas le vexer.. dis lui pas hein!
Revenir en haut Aller en bas
Doody

Doody


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : J-P avec les fous de ce forum n_n
Date d'inscription : 15/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:47

moi !! j'veux des tomates et du basilic stoplé *o*
(pour les soupes l'hivers ^^
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : lyon lycee jean perrin
Date d'inscription : 13/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:59

tu creve, il sait faire que du navet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte (ou dessous comme vous voulez... bref en train de jouer quoi^^)
Date d'inscription : 18/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:54

Mouahaha on a demandé du flood, me voilà ! Le Paladin est de retour une nouvelle fois^^

Par contre j'ai repéré une erreur FATALE (!) dans ton plan : y a pas de cyber-café (gratuit pour Super-Paladin d'ailleurs XD). Voilà j'ai trouvé mon surpseudo (ben oui à nom, surnom donc à pseudo, surpseudo) : Super-Paladin !!!

MOUAHAHA j'adore le flood qui sert à rien (d'ailleurs c'est la définition même du flood floodesque :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://junychi.miniville.fr
Doody

Doody


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : J-P avec les fous de ce forum n_n
Date d'inscription : 15/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:09

L'humaine regarda le soit disant super-Paladin

Heu... un cybercafé alors qu'on est dans le serveur d'un site internet ? interessant... Tu m'expliqueras comme on fait pour aller sur internet en étant nous même dedans ^^'

Elle se tourna alors vers le potager

Arf, des navets --' C'pas moi qui ferait la cuisine... de toute façon j'sais faire que des pâtes...
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte (ou dessous comme vous voulez... bref en train de jouer quoi^^)
Date d'inscription : 18/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:33

Avec une majuscule le Super-Paladin !!! Toujours des majuscules partout des majuscules !

Et pis le cyber-café c'est pas pour aller sur internet c'est pour avoir un cyber-café (eh oui ça fait style^^). Donc faut essayer de trouver une place pour le cyber-café. Moi je pensais à ça :


................--------------------------
..............| chiotte|................. .|.............'''''''''''''''''''''''''''
.................|______|..................|...........''''''''''''''''''''''''''' <= potager du
..............|..Buvette [maison] |...........''''''''''''''''''''''''''' gnome
..............|..............................|...........'''''''''''''''''''''''''''
..............|..............................|
..............|_________________|

....................._..........................................__
....................|_|.......................................(__)...<= Puit pour... la gnole .... x)

..................... /\
.....................Niche du nain........ .......(```) <= arbre /__\
...........................................................|...| ................|......|
...........................................................|...| ................|___|
^
|
Cyber-Café

PS : oui je sais je le fais moins bien que toi petite Doody mais bon c'était pas mon idée à la base donc voilà vous comprnedrez quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
http://junychi.miniville.fr
Shin

Shin


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte (ou dessous comme vous voulez... bref en train de jouer quoi^^)
Date d'inscription : 18/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:37

Tiens d'ailleurs j'ai une super idée pour le surpseudo d'Audrey : Little-Doody^^
Revenir en haut Aller en bas
http://junychi.miniville.fr
Jan Jansen

Jan Jansen


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : dans les ruines de glorieuses planètes
Date d'inscription : 15/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:53

le gnome sapprocha furtivement du paladin qui lui faisait mal au crane et habatie sur lui son halebarde pour l'asomer

Voila debarasser par ce vilain bougre... au tour de Laurent qui critique mes talents de jardinier... je peut te planter des basilique-navonesque c presque la me^me chose avec la forme et le gout du navet sa te va??
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : lyon lycee jean perrin
Date d'inscription : 13/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:41

Doody a écrit:
L'humaine regarda le soit disant super-Paladin

Heu... un cybercafé alors qu'on est dans le serveur d'un site internet ? interessant... Tu m'expliqueras comme on fait pour aller sur internet en étant nous même dedans ^^'

Elle se tourna alors vers le potager

Arf, des navets --' C'pas moi qui ferait la cuisine... de toute façon j'sais faire que des pâtes...

pour le ciber cafee, on plante la prise dans le c*l d'un lapin, normalement, ca capte XD...
Jure, tu sait faire que des pates ?
si je dit "va te faire cuir un oeuf !" tu es dans une impasse xd
Revenir en haut Aller en bas
Jan Jansen

Jan Jansen


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : dans les ruines de glorieuses planètes
Date d'inscription : 15/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:25

c claire que si on est dans ton auberge et c patte tout les soir sa va etre soulent.. les femmes gnomes sont meilleur cuisiniere que les femme humaine.. même les gnomes home cuisiene mieux que toi^^
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : lyon lycee jean perrin
Date d'inscription : 13/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:26

meme moi je sait faire un steak et du rotis et un gateau au chocolat et une banane flambee...
Revenir en haut Aller en bas
Sasword[Admin]
Admin
Sasword[Admin]


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 14/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:26

attendez moi je peux meme pas floodez car jaime pas on se retrouve dans des parties plus sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
L
Admin
L


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : lyon lycee jean perrin
Date d'inscription : 13/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:30

ptdr c'est pas du pas du flood ca oeu etre ? tu flood même dans les parties importante :p
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte (ou dessous comme vous voulez... bref en train de jouer quoi^^)
Date d'inscription : 18/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:05

Le Super-Paladin (TOUJOURS UNE MAJUSCULE A PALADIN BORDEL !!!) se réveille avec un mal de crâne atroce. N'ayant pas bu depuis 1 semaine et un demi-tiers, il se demande pourquoi il a mal. Il se retourne et voit un gnome avec une hallebarde 4 fois plus grande que lui. Trouvant cela paradoxal, il clame au gnome :

...TOUCHE MOI ENCORE UNE SEULE FOIS AVEC TA M.... ET JE TE LA FOUS DANS LE F... EN TE LA FAISANT RESSORTIR PAR LA B... A TRAVERS TON R....., PIGE ???


Sur ce, le Super-Paladin va planter la multiprise du cyber-café dans le c.. de Zest qui passait par là (dommage pour lui...). Ne l'ayant pas reconnu tout de suite, il s'excuse en lui disant :

......Tu ressemble vachement à un lapin tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://junychi.miniville.fr
Doody

Doody


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : J-P avec les fous de ce forum n_n
Date d'inscription : 15/03/2007

La buvette Doobyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:46

[color=darkred]Mdrrrrr
J'ai mal aux abdos x')


Sans rire, je sais faire quoi en cuisine ^o)
Sauf poisson panné... des pâtes... Des gateaux au chocolat... De la chantilly [et encore ^^']... Des oeuf [omelette, au plat... etc]... Bah, j'apprendrais... parce que niveau équilibre :\
Mais bon vous savez, chui aps douée à grand chose ^^' Et puis ça sera chacun son tour...

L'humaine se souvint d'un coup de la proposition du Gnome

Ouais, en gros j'vais devoir jardinner... pas grave, 'jadore ça par contre <3

Elle regarda enfin le Super-Paladin avec le Lutin qui se trémoussait partout en gueulant "Mais aie, arrête, ça fait mal une prise dans le cul" en faisant des bruits d'otarie hystérique. A ces derniers bruits, elle comprit que c'était Laurent, plutot méconnaissable à cause de sa tête rouge et ses cheveux en pétard... surement à cause du courant...

Pourquoi "Little-Doody" ? J'suis aps petite moi =D


Couleure eitee par Zest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La buvette Doobyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette Doobyenne   La buvette Doobyenne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La buvette Doobyenne
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP laurent buvette doobyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Vision :: Externe :: Taverne-
Sauter vers: