One Vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Vision

Alliance One Vision
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RP de kuro

Aller en bas 
AuteurMessage
Aka

Aka


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 30/03/2007

RP de kuro Empty
MessageSujet: RP de kuro   RP de kuro Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:30

Il y as bien lontemps, une race naissait, c'était la race des Elfes noir. Ils etait assoifer de pouvoirs et de puissance, tout le contraire de leurs anciens compagnons les Elfes. Mais un jour, sous une lune rouge sang, le peuple Akahani envahirent leurs planete, c'était un peuple cruel et barbare qui ne cherchait qu'as conquérirent de nouvelles planètes et a faire la guerre. Les elfes ont fait appel aux arcanes de leurs pouvoirs mais en vain... C'est alors qu'une faction d'elfes, les Nors'traz, soumis l'utilisation des pouvoirs des Ombres, qui fut refuser par le grand conseil. La bataille dura, jour et nuit on entendait la guerre faire rage dans les landes dévaster ou regnait autrefois un sentiment de paix, et, à l'heure ou 85% de la population des elfes de la planete, qui se nommait Khar'dris, avait trépassé, la faction des Nors'traz décida alors de recourir au pouvoirs des Ombres. Les elfes qui n'etait ont fermement opposé leurs désaccord mais les Nors'traz n'ecouterent et porterent la main sur les survivants des autres factions en leurs disant que c'etait le seul moyen de sauver leur peuple, et il avaient raison. Effectivement le peuple Akahani n'avait jamais lutter contre un tel pouvoir et furent contraint de battre en retraite.
Par la suite, les Nors'traz succombèrent définitevement aux pouvoirs des Ombres, ils sont devenus dépendant de ce pouvoir et se sont finalement rebaptiser Elfes noir, par rapport a leur pouvoir ténébreux..

100ans plus tard, les Elfes noirs, devenus aussi assoifer de batailles que le peuple d'Akahani, conquirent, petit à petit, de nombreuses planetes..
C'est à cette époque que notre héros rentre en scéne. Il s'appelle Kuro, cet un Elfe noir et aussi prince de ce peuple déchus. En effet, il est le fils de l'impitoyable Chef de guerre Flavinos.
Flavinos etait cruel, tout se qu'il desirait c'etait le guerre, le feu et le sang.. Et il voulait entrainer son fils avec lui, mais Kuro ne desirait pas de telle chose..
Puis arriva se jour de l'invasion de la planete Azeroth. Kuro y alla avec son pére car il y fut contraint, bien qu'il n'en avait aucune envie mais tout ceci etait peut-etre bénéfique pour lui. Lorsque la flotte arriva enfin sur Azeroth, un comité d'accueil etait la pour nous acceuillir mais tout ceci ne se passa pas comme ils l'avaient prevu.. Nos troupes engageas tout de suite le combat et les troupes d'accuil n'eus le temps de repliquer... La guerre avait commencer...
Apres 2 mois de carnage, nous arrivîmes enfin au palais. Là nous attendais le Seigneur Paladin junychi avec sa garde rapprocher, je savais comment tout ceci allait se tyerminer : nos troupes allait terrasser la garde et Flavinus allait éliminé le seigneur junychi et prendr ele trône, mais je me trompais ! la garde abattus nos soldats avec une faciliter déconcertantes et sans meme que je puisse comprendre comment cela c'est passer, je me suis retrouver derriere la garde avec un gardien qui m'immobilisait. Il etait clair qu'il avait prevu de m'enlever pour faire du chantage a mon pere, et tout cela me convenait parfaitement car je n'aimais pas mon pere et je cherchais a me rebeller contre lui, en vain...
A ce moment là ce produit un eboulement dans le palais, le seigneur junychi ordonna a ces gardiens de se retirer au bunker, laissant derierre Flavinos. Les pierres nous tomba dessus a toutes vitesse mais le sgardiens etait tres douer et ls esquiva la totaliter des projectiles mais, malheureusement pour moi, le gardien qui me transportais ne pus reussir a en esquiver une et il mourru sur le coup, quand a moi je me fis ejecter et je perdis connaissance ...



et la suite je le mettrais plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
 
RP de kuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» critique du RP de kuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Vision :: Externe :: Taverne-
Sauter vers: