One Vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Vision

Alliance One Vision
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un forum desert?

Aller en bas 
+4
Gerhart
L
Tendo[Admin]
Jan Jansen
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jan Jansen

Jan Jansen


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : dans les ruines de glorieuses planètes
Date d'inscription : 15/03/2007

Un forum desert? Empty
MessageSujet: Un forum desert?   Un forum desert? Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:10

Le gnome était debousoler... il n'avait vut de message de personne en un jour de connexion... le forum était desert et l'alliance semblait avoir momotanement disparue... il demeurait donc seul sur le "sit" nom donner par certain au reseau de communication. Il se demandait ce qu'allait devenir le projet du jeune Elfe noir.. il n'avait presque rien investie .. seulement 10% de ses gains sur trois jours mais cela representait beaucoup aux yeux du jeune seigneur.... avait il reussit a trouver des planetes propices a l'installation de ceux de son espece?
Il se demandait aussi ce qu'allait devenir les aventures de Tendo.. qui allait devenir le regicide... qui allait rendre le trone d'Aladin.... peut etre serais ce cette brute de gladiateur.. il ne l'apreciait gere.
Il se demanda egalement ce qu'avait pu devenir sa proteger, la reine des elfes et le tyran.. ces deux êtres si deifferent allaient toujours "flooder" ensemble... cela consistait a mettre des messages inutil pour encombrer le reseau de l'administrateur qui celon une rumeur se faisait massacrer par un des puissant de notre monde, etais ce un de ses dragons ancien? ou un vil demon?
Jan Jansen ne savait plus quoi faire de son temps et decida donc de commencer a narrer ses pensé profonde sur ce micro enregistreur qu'il envouira dans le reseau pour qu'un jour un jeune gnome le decouvre et se rappelle de se mendiant devenu prince pour devenir l'un des observateurs... l'un de ceux qui avait accepter de partir vers ce projet de fou qui constituait a créé une alliance entre plusieur personne de differente race pour parvenir a dominer même les pus imposans dragon....
Jan allait il reprnedre la construction de ses ailes en bois a propulsion explosives.... il pourais ainsie créé une nouvelle sortent d'armer spacial.. le gnome ailé... un projet audacieux qui lui plaisait mais qui restai difficile.. le navet n'explosait pas beaucoup et il fallait le chauffer a plus de 500° avant que celui si ne produise un peut de puissance.


[Si vous avez compris des trucs c'est super.. je me fait C***R tout seul alors venez me remonter le moral sinon je continu et tampis pour vos yeux.. Hahaha toute ces fautes d'orthographe! Hahaha tout ce recit absurde et si mal rediger!! les aveugls pululeront bientot a la surface de JP!!]
Revenir en haut Aller en bas
Tendo[Admin]
Admin
Tendo[Admin]


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 13/03/2007

Un forum desert? Empty
MessageSujet: Re: Un forum desert?   Un forum desert? Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:19

mdr t'as bien raison, le forum est un peu mort ces derniers temps
je répugne a l'admettre mais, oui vous m'avez manqués Sad Sad








Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jan Jansen

Jan Jansen


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : dans les ruines de glorieuses planètes
Date d'inscription : 15/03/2007

Un forum desert? Empty
MessageSujet: Re: Un forum desert?   Un forum desert? Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:47

GMo!!

Le voix du gnome plein de joie resonna pleinement dans l'auberge deserte.

As tu passer de bonne vacs? Moi pas trop mal mise a part 4 jours... 4 long jours...
Jai passer mon test de conduite et jai super bien reussit alors jsuis super en forme ce soir!! Aller on va aller se faire un navet farcie....

Le gnome sorta arracher quelques navet et revint pour s mettre a cuisiner pour son general.
Revenir en haut Aller en bas
Tendo[Admin]
Admin
Tendo[Admin]


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 13/03/2007

Un forum desert? Empty
MessageSujet: Re: Un forum desert?   Un forum desert? Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:57

^^ Je m'en remets a toi pour mon diner, Prince des Gnomes
Mes vacances étaient bien marrantes^^ mes parents sont partis 4jours avec mon petit frere, j'ai invité sofien et conrad. Ils ont pillé mon frigo mdr
mais on a bien rigolé
Revenir en haut Aller en bas
Jan Jansen

Jan Jansen


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : dans les ruines de glorieuses planètes
Date d'inscription : 15/03/2007

Un forum desert? Empty
MessageSujet: Re: Un forum desert?   Un forum desert? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:55

Le gnome lui declara d'une voix plein d'entousiasme

Moi j'ai fabriquer un patator avec mon meilleur ami.. on a fait quelques tire.. tu sais les modele reduit. On pensait en faire un plus grand avec des bouteil d'eau petillente mais elles fondent trop vite... on est des fous avec le feu nous^^

Il fit revenir ses navets les coupa en petites lamelles et prepara ensuite la farce a base egalement de navet haché menu et d'un peut d'eau melanger a du jus de navet. Il prepara ensuite des navet evider pour recueillir le melange.

Tu vas me gouter sa sa va te changer de la vieille bouff de notre elfellette!
Revenir en haut Aller en bas
Tendo[Admin]
Admin
Tendo[Admin]


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 13/03/2007

Un forum desert? Empty
MessageSujet: Re: Un forum desert?   Un forum desert? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:24

mdr goute dabord, jveu pas etre empoisonné^^
sinan ya eu une fete chez théo avec melik et clément, on a fait du feu sur la route, un bidon de 5litres dessence mdr et clément a donné un coup de pied dans la bouteille enflammé on aurai dit une boule de feu sortant de son pied^^

Devant le regard de glace du prince Gnomique, le Général s'assit et mangea ses navets sous le regard coléreux de Jan Jansen
Revenir en haut Aller en bas
Jan Jansen

Jan Jansen


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : dans les ruines de glorieuses planètes
Date d'inscription : 15/03/2007

Un forum desert? Empty
MessageSujet: Re: Un forum desert?   Un forum desert? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:04

Tu vas voir parais que sa restaure au poil! Mais la voiture.. elle est devenue quoi? elle était a vous? J'aime bien le feu aussi mais detruire destruc de valeur....

Le gnome se servit ensuite le reste du plat et se mit a deguster ce plat qui faisait sa fierter parmit ceux de sa race.
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : lyon lycee jean perrin
Date d'inscription : 13/03/2007

Un forum desert? Empty
MessageSujet: Re: Un forum desert?   Un forum desert? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:34

Pour vous dire, j'ai moin le temps et Audrey n'est pas la.
On est les 2 suractifs du forum alors sans nous, c'est la mort lente :s
Revenir en haut Aller en bas
Jan Jansen

Jan Jansen


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : dans les ruines de glorieuses planètes
Date d'inscription : 15/03/2007

Un forum desert? Empty
MessageSujet: Re: Un forum desert?   Un forum desert? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:44

ta pas de temps? tu fais quoi pour etre si occuper? tu te serais mis au travaille?
Revenir en haut Aller en bas
Gerhart

Gerhart


Nombre de messages : 104
Localisation : Devant mon n'ordinateur
Date d'inscription : 21/03/2007

Un forum desert? Empty
MessageSujet: Re: Un forum desert?   Un forum desert? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:46

Je post, pour poster, et pour montrer que je suis tjrs vivant =)
Revenir en haut Aller en bas
Jan Jansen

Jan Jansen


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : dans les ruines de glorieuses planètes
Date d'inscription : 15/03/2007

Un forum desert? Empty
MessageSujet: Re: Un forum desert?   Un forum desert? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:47

pierro tu n'est pas vivant puisque tu na pas de vie.... tu joues a WoW!
Revenir en haut Aller en bas
Gerhart

Gerhart


Nombre de messages : 104
Localisation : Devant mon n'ordinateur
Date d'inscription : 21/03/2007

Un forum desert? Empty
MessageSujet: Re: Un forum desert?   Un forum desert? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:48

Olol tufu n44b? GO PVE L2P§§§§§§ kthxbye boulé
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : lyon lycee jean perrin
Date d'inscription : 13/03/2007

Un forum desert? Empty
MessageSujet: Re: Un forum desert?   Un forum desert? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:06

Jan Jansen a écrit:
ta pas de temps? tu fais quoi pour etre si occuper? tu te serais mis au travaille?

Non, je phalenge avec ma lune et je raid 24/24, je recycle, je monte mes 4 nouvelle colos qui on toute plus de 200 cases Wink et je rouille mais jamais je ne travaillerait !
Revenir en haut Aller en bas
Jan Jansen

Jan Jansen


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : dans les ruines de glorieuses planètes
Date d'inscription : 15/03/2007

Un forum desert? Empty
MessageSujet: Re: Un forum desert?   Un forum desert? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:15

pierrot en francais sa donne quoi? un truc genre vient pas te faire avoir une dégèction sale excrement ?


Edit by Zest pour Vulgaritee + fusion de Post :


Edit :
si un admi veut m'editer sa me pose pas de probleme.. mon vocab peut parettre un peut hoser sur un forum public.. je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : lyon lycee jean perrin
Date d'inscription : 13/03/2007

Un forum desert? Empty
MessageSujet: Re: Un forum desert?   Un forum desert? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:27

et voila le travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tendo[Admin]
Admin
Tendo[Admin]


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 13/03/2007

Un forum desert? Empty
MessageSujet: Re: Un forum desert?   Un forum desert? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:09

mdr bien joué le coup de WoW grand Prince^^
sinan j'arrive a imaginer ce que t'as pu lui dire, il a bien fait de t'éditer mdr









pfff nan audrey me manque pas, pas du tout



bon pitetre un tout petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Jan Jansen

Jan Jansen


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : dans les ruines de glorieuses planètes
Date d'inscription : 15/03/2007

Un forum desert? Empty
MessageSujet: Re: Un forum desert?   Un forum desert? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:19

oki laurent a fait du bon travaille.. il suffit de traduire les mots en jaune par des mot vulgaire et sa donne mes paroles^^
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : lyon lycee jean perrin
Date d'inscription : 13/03/2007

Un forum desert? Empty
MessageSujet: Re: Un forum desert?   Un forum desert? Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:59

bah ouai, ques que tu veu... super modo ca se merite Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doody

Doody


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : J-P avec les fous de ce forum n_n
Date d'inscription : 15/03/2007

Un forum desert? Empty
MessageSujet: Re: Un forum desert?   Un forum desert? Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:36

Mais non c'ets pas mort !! regardez, vous avez postez plein de comms !! Razz

Niark, j'vous ai manqué? au moins un tout tit peu ?
Non >.< Bon bah tant piou... Je suis QUAND MÊME de retour !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : lyon lycee jean perrin
Date d'inscription : 13/03/2007

Un forum desert? Empty
MessageSujet: Re: Un forum desert?   Un forum desert? Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:59

le flood est mort avec ton deprt :s jamais personne en ligne arf.

Mais j'est fait un jolis post sur les defences.
Revenir en haut Aller en bas
Doody

Doody


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : J-P avec les fous de ce forum n_n
Date d'inscription : 15/03/2007

Un forum desert? Empty
MessageSujet: Re: Un forum desert?   Un forum desert? Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:05

Ouais --'
Un joli [Long] post sur les défenses x'D
J'suis désolée, j'ai eu la flemme de le lire... je le fait au feeling les défenses... Au pire je crève cheers

Sinon, je pense que les autres étaient aussi partis, sinon ils auraient posté Smile J'suis quand même pas le moteur du floodage floodesque [comme dirait Nono ]
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : lyon lycee jean perrin
Date d'inscription : 13/03/2007

Un forum desert? Empty
MessageSujet: Re: Un forum desert?   Un forum desert? Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:08

ben a nous 2 on post en reponse alors si tu dit rien je repond pas, mais toi, tu serai capable de parler toute seul et de faire du quintuble post...lol
Revenir en haut Aller en bas
Doody

Doody


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : J-P avec les fous de ce forum n_n
Date d'inscription : 15/03/2007

Un forum desert? Empty
MessageSujet: Re: Un forum desert?   Un forum desert? Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:10

Mais heuuu !!!
C'ts pas vrai je deubel post JAMAIS !!
Ilse trouve que personne ne poste entre mes différent messages... C'tout !! C'pas de ma faute Razz

Certains messages sont espacée de quelques minutes... bah c'ets que vous êtes pas assez rapide Razz
Mystère éclairci !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tendo[Admin]
Admin
Tendo[Admin]


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 13/03/2007

Un forum desert? Empty
MessageSujet: Re: Un forum desert?   Un forum desert? Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:23

mdr a peine arrivée, j'ai deja des migraines^^
bon retour parmi nous naudrey cheveux rouzes rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Doody

Doody


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : J-P avec les fous de ce forum n_n
Date d'inscription : 15/03/2007

Un forum desert? Empty
MessageSujet: Re: Un forum desert?   Un forum desert? Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:42

Ils sont plus rouges Sad La couleur c'est vachement ternie T.T

Et désolée si je te donne des migraine... je repars alors !!
Bisous !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un forum desert? Empty
MessageSujet: Re: Un forum desert?   Un forum desert? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum desert?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu suite de mot [forum mort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Vision :: Externe :: Taverne-
Sauter vers: