One Vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Vision

Alliance One Vision
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [FinalFX] PT [..OV..]

Aller en bas 
+2
Makenshi[Admin]
L
6 participants

Un PT avec les FinalFX ?
pour
[FinalFX] PT [..OV..] Vote_lcap100%[FinalFX] PT [..OV..] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
contre
[FinalFX] PT [..OV..] Vote_lcap0%[FinalFX] PT [..OV..] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sans avis
[FinalFX] PT [..OV..] Vote_lcap0%[FinalFX] PT [..OV..] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
L
Admin
L


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : lyon lycee jean perrin
Date d'inscription : 13/03/2007

[FinalFX] PT [..OV..] Empty
MessageSujet: [FinalFX] PT [..OV..]   [FinalFX] PT [..OV..] Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:34

Citation :
-Salutation, je suis l'un des 12 membre du conseil et l'un des 5 membres du haut conseil de l'alliance ..OV.. c'est moi qui vous contact car j'ai deja jouer dans votre alliance.
-One vision; [..OV..]
-ous avons un milliard de pts a 12 membres, mais seul 3 dpasse les 35kpts. En realitee, nous somme 3 joueurs tre fort en point et les 9 autres sont debutants.
- Je voudrait renouer des liens avec vous, mon anciene alliance alliance (je suis murasama Wink
- Nos offre commerciale tant pour abituer les debutant a faire des affaire que pour evacuer vos M si vous etes plus fort Wink vous serons utiles, nous n'attaquerons pas vos membres ezt nous vous aiderons si vous avez besoin d'alliés.

Selon notre protocole, je parle au nom de notre alliance mais j'attendrait l'avis de nos membres et la decision final du haut conseil,
amicalement,
Zest,
Graphiste, moderateur et membre de la ..OV..

Voila le post que je leur ai mis. se sont de vieux alliers, laissez moi parler et fiezs vous a votre instinc Wink


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi[Admin]
Admin
Makenshi[Admin]


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

[FinalFX] PT [..OV..] Empty
MessageSujet: Re: [FinalFX] PT [..OV..]   [FinalFX] PT [..OV..] Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:36

on a pas 1 miliard de pts on serait les meilleurs sinon on a 1 milion mais sinon di nous plus sur eux leur classement etc..
Revenir en haut Aller en bas
https://one-vision.forumactif.fr
Tendo[Admin]
Admin
Tendo[Admin]


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 13/03/2007

[FinalFX] PT [..OV..] Empty
MessageSujet: Re: [FinalFX] PT [..OV..]   [FinalFX] PT [..OV..] Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:54

juste une précision, le conseil n'est pas encore établi entierement, évite donc au moins jusqu'a ce qu'on ait raisonné stp
de plus, tu peux mettre en fin de mot chef de l'alliance puisque c'est le cas.
Il ne faut pas hasitez a utiliser des termes ronflants, sa motive la personne sur ton importance et celle qu'on lui accorde.^^
Revenir en haut Aller en bas
Jan Jansen

Jan Jansen


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : dans les ruines de glorieuses planètes
Date d'inscription : 15/03/2007

[FinalFX] PT [..OV..] Empty
MessageSujet: Re: [FinalFX] PT [..OV..]   [FinalFX] PT [..OV..] Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:11

Quoi!! vous avez deja ventez votre prise de pouvoir au autre allaince!! C honteux!! Je tenonce cette partique infammante!! C de l'irrespect pour tout ceux qui s'oppose a ce **** de conseil!! comme mi par exemple (il y en a peut etre d'autre??)
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi[Admin]
Admin
Makenshi[Admin]


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

[FinalFX] PT [..OV..] Empty
MessageSujet: Re: [FinalFX] PT [..OV..]   [FinalFX] PT [..OV..] Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:13

oui c'est vrai c'est ce que a signalé tendo je signale
Revenir en haut Aller en bas
https://one-vision.forumactif.fr
L
Admin
L


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : lyon lycee jean perrin
Date d'inscription : 13/03/2007

[FinalFX] PT [..OV..] Empty
MessageSujet: Re: [FinalFX] PT [..OV..]   [FinalFX] PT [..OV..] Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:37

Jan Jansen a écrit:
Quoi!! vous avez deja ventez votre prise de pouvoir au autre allaince!! C honteux!! Je tenonce cette partique infammante!! C de l'irrespect pour tout ceux qui s'oppose a ce **** de conseil!! comme mi par exemple (il y en a peut etre d'autre??)

je ne pense pas.
mais bon, de toute facon, que tu le veuille ou non, je croi qu'il sera effectif, la plupart des membres ont compris l'interes qui de toute evidence t'echape, pas peu importe.

Je te dit juste que si non, je crait une alliance de nom de ..OV.. qui obeillit a ce systheme,qui est, selon moi, le meilleur possible.
On c'es deja expliquer la dessus et de toute evidence, nous ne somme pas daccord.
Peu m'importe si c t'echape, mais j'ai dit qu'il fallait y allez a l'instinct avec eux, alors soit tu nous trouve un meilleur pact, soit tu te plie à mon instinct quand il sagit de traitee avec mes amis.
Tout seul tu n'a aucune chance d'avoir ce pact et je connait tres bin leur chef, je vous met juste au courrant, rien de plus.

Si tu te sent l'ame d'un diplomate, propose ou aprouve.
Propose ou Aprouve.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi[Admin]
Admin
Makenshi[Admin]


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

[FinalFX] PT [..OV..] Empty
MessageSujet: Re: [FinalFX] PT [..OV..]   [FinalFX] PT [..OV..] Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:45

tu aurais pu en parler avant avant d'y allez comme ca
Revenir en haut Aller en bas
https://one-vision.forumactif.fr
L
Admin
L


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : lyon lycee jean perrin
Date d'inscription : 13/03/2007

[FinalFX] PT [..OV..] Empty
MessageSujet: Re: [FinalFX] PT [..OV..]   [FinalFX] PT [..OV..] Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:50

je t'ai dit j'y vai a l'instinct, ils sont tres fort et refuserons s'ils s'apersoivent que nous ne somme pas rganiser, refflechit deux minutes samuel...
au fait, j'ai acces a a partie privee de leur forum, c'est bon signe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Doody

Doody


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : J-P avec les fous de ce forum n_n
Date d'inscription : 15/03/2007

[FinalFX] PT [..OV..] Empty
MessageSujet: Re: [FinalFX] PT [..OV..]   [FinalFX] PT [..OV..] Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:09

Vous vous rendez compte que s'ils passent par le forum, ils verront combien nous sommes une alliance pour le moins... morcelée, pour l'instant du moins ?
Vous exposez un topic dans "Ambassade", visible à tous, et vous parlez du fait qu'on est aps organisé, et qu'il faut pas qu'ils s'en rendent compte... malin Wink

J'vous conseille de virer tous ces messages ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tendo[Admin]
Admin
Tendo[Admin]


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 13/03/2007

[FinalFX] PT [..OV..] Empty
MessageSujet: Re: [FinalFX] PT [..OV..]   [FinalFX] PT [..OV..] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:29

on est pas une alliance morcelée on juste quelques problemes mais c'est comme pour toutes les alliances
Laurent, meme si je tapprouve pour le PT, je trouve que tu est trop dur avec olivier, ne le rembarre pas comme sa (meme si olivier, tu as tort dsl)

audrey a raison, certains sujets ne doivent pas etre visible aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Sasword[Admin]
Admin
Sasword[Admin]


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 14/03/2007

[FinalFX] PT [..OV..] Empty
MessageSujet: Re: [FinalFX] PT [..OV..]   [FinalFX] PT [..OV..] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:16

c'est une bonne idée ce pacte laurent je te laisse faire mais tu aurais du nus prévenir pour le petit conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
L
Admin
L


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : lyon lycee jean perrin
Date d'inscription : 13/03/2007

[FinalFX] PT [..OV..] Empty
MessageSujet: Re: [FinalFX] PT [..OV..]   [FinalFX] PT [..OV..] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:33

c'est en tres bonne voie les enfants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doody

Doody


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : J-P avec les fous de ce forum n_n
Date d'inscription : 15/03/2007

[FinalFX] PT [..OV..] Empty
MessageSujet: Re: [FinalFX] PT [..OV..]   [FinalFX] PT [..OV..] Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:26

Et celui-ci de pacte ?

On est vachement mieux organisés que y'a plus d'un mois... [Elle date notre alliance maintenant dites moi =O Mdr ^^]
Bref, j'me met au courant n_n"
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : lyon lycee jean perrin
Date d'inscription : 13/03/2007

[FinalFX] PT [..OV..] Empty
MessageSujet: Re: [FinalFX] PT [..OV..]   [FinalFX] PT [..OV..] Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:33

pact refuser, vous pouvez attaquer si vous trouvez des cibles simpat chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Sasword[Admin]
Admin
Sasword[Admin]


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 14/03/2007

[FinalFX] PT [..OV..] Empty
MessageSujet: Re: [FinalFX] PT [..OV..]   [FinalFX] PT [..OV..] Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:39

lock le sujet alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Contenu sponsorisé





[FinalFX] PT [..OV..] Empty
MessageSujet: Re: [FinalFX] PT [..OV..]   [FinalFX] PT [..OV..] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FinalFX] PT [..OV..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Vision :: Externe :: Ambassade-
Sauter vers: