One Vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Vision

Alliance One Vision
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Critiques du RPG de momo

Aller en bas 
+5
Doody
Tendo[Admin]
Jan Jansen
L
Makenshi[Admin]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

comment trouvez vous le RP
bof
Critiques du RPG de momo - Page 5 Vote_lcap0%Critiques du RPG de momo - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
moyen
Critiques du RPG de momo - Page 5 Vote_lcap33%Critiques du RPG de momo - Page 5 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
bon
Critiques du RPG de momo - Page 5 Vote_lcap44%Critiques du RPG de momo - Page 5 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
exelent
Critiques du RPG de momo - Page 5 Vote_lcap22%Critiques du RPG de momo - Page 5 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Jan Jansen

Jan Jansen


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : dans les ruines de glorieuses planètes
Date d'inscription : 15/03/2007

Critiques du RPG de momo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du RPG de momo   Critiques du RPG de momo - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:06

sa leur viendrait même pas a l'esprit puisque ils sont soumis a leur femme....
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : lyon lycee jean perrin
Date d'inscription : 13/03/2007

Critiques du RPG de momo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du RPG de momo   Critiques du RPG de momo - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:20

ben si.
Le gars a envi, ca feme veut plus pour X raison, il voit son copin dans la foret, poum, il le prend sec =) XD
Revenir en haut Aller en bas
Jan Jansen

Jan Jansen


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : dans les ruines de glorieuses planètes
Date d'inscription : 15/03/2007

Critiques du RPG de momo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du RPG de momo   Critiques du RPG de momo - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:23

nimporte qui peut lire nos deux messages... efface le tienet peut etre le mien... sinon on va avoir un averto du chef admi^^
Revenir en haut Aller en bas
Tendo[Admin]
Admin
Tendo[Admin]


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 13/03/2007

Critiques du RPG de momo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du RPG de momo   Critiques du RPG de momo - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:42

mdr le chef admin c lui^^
je voudrais juste dire pour ma défense, que j'ai foutrement aucune idée de la société des elfes noirs^^ C'était juste pour mon histoire, je me renseignerais a fond pour la suite stu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : lyon lycee jean perrin
Date d'inscription : 13/03/2007

Critiques du RPG de momo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du RPG de momo   Critiques du RPG de momo - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:40

oui le big boss des moderateurs c'est moi Wink

Laurent :[SuperModerateur/ChefGraphiste] veille a se que un certain ordre soit respecter
Sauel : [devellopeur/Admin] c'est le devellopeur
Momo [admin] juste pour rien... XD
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte (ou dessous comme vous voulez... bref en train de jouer quoi^^)
Date d'inscription : 18/03/2007

Critiques du RPG de momo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du RPG de momo   Critiques du RPG de momo - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:39

Tout d'abord, je voudrais dédier ce message à Tendo et à tout ce qu'il fait pour moi... Merci... *fond en larmes*

Bref j'aime bien la suite de ton histoire (bien que ca fasse légèrment trop délire mais bon on s'en tape). Par contre en effet ca fait aussi un peu flash-éclair : t'avais promis des combats à Fausth (ca s'écrit bien comme ca ?), de la gloire, ect... et y a rien eu. J'aurais bien voulu un combat sanglant contre les usurpés Paladins, avec de nombreux assauts ainsi que de nombreuses pertes mais au final une victoire pour nous plutôt que trois lettres qui se courent après bêtement...

Mais bon c'est pas grave^^ Ecris la suite rapidement je suis avide de la connaître...

P.S. : Pour mon nouveau pseudo ne le prend pas en compte pour la suite, sauf si t'as vraiment une idée géniale, mais attention ! si ca me plaît pas, je tape^^
P.S.2 : Je suis plus un no-life, j'ai arrêté WoW pour un temps relativement indéterminé... Excusez-moi tous ceux avec qui je joue mais en ce moment ca me soûle...

Auf Wiedersehen !
Revenir en haut Aller en bas
http://junychi.miniville.fr
Tendo[Admin]
Admin
Tendo[Admin]


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 13/03/2007

Critiques du RPG de momo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du RPG de momo   Critiques du RPG de momo - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:56

ouais tkt pas tu veu dla baston, tu vas en avoir^^
attends juste que tendo devienne un malade mental (sa arrive^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sasori-kun

Sasori-kun


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/04/2007

Critiques du RPG de momo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du RPG de momo   Critiques du RPG de momo - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:07

alors moi perso je trouve ton RP momo vraiment génial tu a eu beaucoup de bonne idée et voila^^,(ps:faudrai plus de précision sur les combats^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jan Jansen

Jan Jansen


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : dans les ruines de glorieuses planètes
Date d'inscription : 15/03/2007

Critiques du RPG de momo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du RPG de momo   Critiques du RPG de momo - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:48

bravo pour la suite momo... un peut courte mais bon sa nous laisse sur une faim certaine... j'attend avec bcp d'impassience la suite.

dsl pour les eventuels phautes.. du mal a madapter au clavier francais (s*******e de clavier allemand....)
Revenir en haut Aller en bas
Tendo[Admin]
Admin
Tendo[Admin]


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 13/03/2007

Critiques du RPG de momo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du RPG de momo   Critiques du RPG de momo - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:39

cool sa me rassure j'était pas trs sur de moi merci^^
jvai nous faire une ptite bataille spatiale a la star wars mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gerhart

Gerhart


Nombre de messages : 104
Localisation : Devant mon n'ordinateur
Date d'inscription : 21/03/2007

Critiques du RPG de momo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du RPG de momo   Critiques du RPG de momo - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:43

J'aime bien =)
Mais enleve "le cruel" (j'aime pas), et au lieu de dire, "qui s'appellait mtnt Gerhart" dit plutot, "Fausth, dont j'avais appris que le prénom était Gerhart"

Sinon c'est tout bon, continu =)
Revenir en haut Aller en bas
Jan Jansen

Jan Jansen


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : dans les ruines de glorieuses planètes
Date d'inscription : 15/03/2007

Critiques du RPG de momo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du RPG de momo   Critiques du RPG de momo - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:21

chut infamme animal (on c plus trop entre nain et panda alors animal sa califie les deux!)
Tu changes de nom tout les jours et tu hoses lui reprocher cela dans Son rp.... essaye deja d'en faire un qui tienne la route et qui resoive autre chose que de mechante critique sur ton style et sur ta magniere de plagier...

Oua sa fait du bien mercie messieur d'avoir lu moin post jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : lyon lycee jean perrin
Date d'inscription : 13/03/2007

Critiques du RPG de momo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du RPG de momo   Critiques du RPG de momo - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:30

exelent, j'attend la bataille avec la plus grande impatience =)
Mmo petite precision sur ma flotte si tu l'integre au RP ; c'est 400 destructeurs pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Tendo[Admin]
Admin
Tendo[Admin]


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 13/03/2007

Critiques du RPG de momo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du RPG de momo   Critiques du RPG de momo - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:32

dsl pierre, jpensais que taimerais le cruel^^ sa collai bien avec ton perso de gladiateur
mais olivier a raison, si tu changes tout le temps de pseudo, faut pas men vouloir des aménagements^^
merci olivier et toi aussi laurent pour vos encouragement bom
Revenir en haut Aller en bas
Doody

Doody


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : J-P avec les fous de ce forum n_n
Date d'inscription : 15/03/2007

Critiques du RPG de momo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du RPG de momo   Critiques du RPG de momo - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:27

Personnellement, je préfère celuid e Pierrot à celui de Momo.

Olivier, qu'as tu contre Pierrot ces temps ci ? affraid Son RP est pas si mal que ça --' Et puis vous le critiquer super méchament alors que son début est tout de même, avouez le, mieux que le début d'autres RP.

J'ai pas envie de changer de topic alors pardon : tu fais beaucoup de répétition Pierre, arme toi d'un dictionnaire pour les éviter, la lecture sera plus agréable ^^


Mais par pitié, essayez VOUS MEME de faire un RP et rendez vous compte combien c'est dur au début. Les critiques sont censées être amicales et sont là pour aider, pas pour se venger d'un je-ne-sais-quoi ou pour montrer à la personne qu'on a pas les même passe temps qu'elle -_-'
Donc au lieu de cracher sur son boulot, faites les mêmes critiques [s'il vous plait constructives et pas toujours "Hanw, c'est tout tiré de WoW" On a compris au bout d'un moment...jocolor ] mais plus gentillement, comme vous l'aviez fait jusque maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jan Jansen

Jan Jansen


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : dans les ruines de glorieuses planètes
Date d'inscription : 15/03/2007

Critiques du RPG de momo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du RPG de momo   Critiques du RPG de momo - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:33

Jai contre pierrot que des aberation genre mince un garde qui perd son arme grande comme moi sa fait pas très serieux.....

Sinon la suite peut être rueei même apres ce debut maladroit j'ai jamais dit le contraire.

[tien on retrouve l'elfe defanceuse du monde^^ sa m'avait presque manquer... noublie pas de plus que ce n'est qu'un forum et qu'ici on joue tous un role ce n'est pas la verité... si certain peuvent se montrer cruelle sans pitié et sans moral ce n'est qu'un amusement.... un proces n'est qu'un distraction par exemple.]
Revenir en haut Aller en bas
Tendo[Admin]
Admin
Tendo[Admin]


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 13/03/2007

Critiques du RPG de momo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du RPG de momo   Critiques du RPG de momo - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:57

mais en plus elle a mis expres dans ma partie pour que je sois bien vexé^^
michante aux cheuveux rouzes va!
et pis dabord Hic! ben ta bien raison olivier Hips: Hic! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aka

Aka


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 30/03/2007

Critiques du RPG de momo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du RPG de momo   Critiques du RPG de momo - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:24

alors audrey sache que je n'ai jms dit que le RP de pirrot etait pourrie, et, pour bioen te contredire ^^, j'ai dit que le debut avec l'histoire des esclaves etait pas trop mal.
De plus je ne dit pas que TOUT est tirer de wow [je parle en ma personne], mais que les noms, et les orcs [bon ok ya des orcs dans beaucoup d'autre trucs..] ressemblent beaucoup a ceux de wow.
Et pour finir je suis d'accord avec olivier sur le point que l'orc perd une hache et qu'il s'en rend pas compte. Ok il perd une hache mais il aurait la sentir nan ? C'est comme si tu marche dans la rue et pouf tu perd ton sac, faut etre bete pour pas s'en rendre compte [bon ok c'est betre un orc xD]
Enfin voila tout sa pour 1 : prouver que [moi perso :p] je n'ai pas dit que son RP etait nul et 2 : juste pour contredire audrey xD.

nb : dsl momo pour avoir poster ici ^^'
nb2 : et jveux signaler a mademoiselle que j'ai fait un RP moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doody

Doody


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : J-P avec les fous de ce forum n_n
Date d'inscription : 15/03/2007

Critiques du RPG de momo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du RPG de momo   Critiques du RPG de momo - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:29

Pourquoi te sens tu viser... Tu l'étais pas du tout.

Mais c'ets aps grave, j'te rassure -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Tendo[Admin]
Admin
Tendo[Admin]


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 13/03/2007

Critiques du RPG de momo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du RPG de momo   Critiques du RPG de momo - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:15

mwhahaha je reconnais mes fideles supporters^^ (ok aurélien, tu seras un héros de la guerre^^)




toi audrey il va tarriver plin de problemes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Doody

Doody


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : J-P avec les fous de ce forum n_n
Date d'inscription : 15/03/2007

Critiques du RPG de momo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du RPG de momo   Critiques du RPG de momo - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:35

Pardon d'être sincère, au seigneur.

Dis l'Elfette en tirant le bout de sa langue histoire de montrer qu'elle ne le pensait pas.

Je ne suis effectivement pas fan de votre RP... Prenez le comme vous le voudrez. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tendo[Admin]
Admin
Tendo[Admin]


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 13/03/2007

Critiques du RPG de momo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du RPG de momo   Critiques du RPG de momo - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:05

ben la ya plusieurs choses ki me viennent a lesprit:
jpourrais pleurer Sad
jpourrai tignorer Rolling Eyes
ou alors me venger Twisted Evil

a ton avis? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aka

Aka


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 30/03/2007

Critiques du RPG de momo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du RPG de momo   Critiques du RPG de momo - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:12

hey merci momo pour le heros de la guerre xD
et puis audrey, tu m'excuseras mais j'ai quand meme mis moi aussi qu'il y avait des ressemblances avec wow ^^ et apres tu me dit que chu pas viser ? Razz

Bah sinon jvais pas en faire en proces non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tendo[Admin]
Admin
Tendo[Admin]


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 13/03/2007

Critiques du RPG de momo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du RPG de momo   Critiques du RPG de momo - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:58

ptdrrrrrrrrrr mort de rire lexpression du proces^^ ah c bien sa jle note et c a réutiliser^^ merci kuro
Revenir en haut Aller en bas
Aka

Aka


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 30/03/2007

Critiques du RPG de momo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du RPG de momo   Critiques du RPG de momo - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:18

mdr ok, de rien xD
mais c'etait pas voulu de faire en sorte de le la réutiliser ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques du RPG de momo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du RPG de momo   Critiques du RPG de momo - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques du RPG de momo
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Vision :: Externe :: Taverne-
Sauter vers: