One Vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Vision

Alliance One Vision
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 RPG de momo

Aller en bas 
AuteurMessage
Tendo[Admin]
Admin
Tendo[Admin]


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 13/03/2007

RPG de momo Empty
MessageSujet: RPG de momo   RPG de momo Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:46

voila, j'ai décidé de faire un RPG histoire de rigoler un peu^^

Il était une fois, un jeune homme nommé Tendo. Tendo était un orphelin, élevé par sa grand mere qui lui apprit tout ce qu'il sait aujourd'hui. Il était un jeune homme fondamentalement bon, mais facilement influencable et l'idée de pouvoir lui faisait tourner la tete.
Un jour, Tendo rencontra dans une lointaine galaxie, Zest, un puissant seigneur venu d'un autre univers pour recruter de puissants alliés et fonder une alliance.

Poussé par une voix étrange, Zest regarda la jeune Tendo, apprenti dans l'univers 4 et lui trouva quelques qualités, suffisantes en tout cas pour lui proposer une place. Le jeune Tendo, fou de joie accepta et se jura de changer cet univers lointain, qu'était l'univers 21.


A suivre

PS: Je le verrouile pour que les commentaires ne gene pas mon histoire^^
créez un topic pour commenter et critiquez mon récit svp merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Tendo[Admin]
Admin
Tendo[Admin]


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 13/03/2007

RPG de momo Empty
MessageSujet: Re: RPG de momo   RPG de momo Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:45

voila la suite^^

Zest marchait d'un pas de seigneur dans son vaisseau qui le ramenait chez lui, Tendo a ses pieds. Ce dernier était assez anxieux en pensant a sa nouvelle condition. Lui, padawan de Badack, un seigneur de l'univers 4 qui lui avait enseigné les ficelles de la vie, se retrouvait soudain seul.

Un homme vint a leur rencontre, Zest s'inclina legerement tandis que Tendo se mit carrément a genoux.
"Ah seigneur Zest, les préparatifs sont terminés. De plus, les réseaux de communication fonctionnent, nous leur avons donnés le nom de "forum"...
Mais qui est ce jeune homme?".

Ce a quoi Zest répondit:
"C'est Tendo, un apprenti que j'ai recruté lors d'un de mes lointains voyages. Tendo, voici Acarnan, mon bras droit et le créateur de nos réseaux de communications. Acarnan, je veux que Tendo reçoive une des planetes que nous avons annexé récemment, donne lui tout le necessaire".

A ses mots, Tendo se sentit extrement honoré, a l'idée de devenir un seigneur. Penser qu'un apprenti, condammné a travailler toute sa vie aux cotés d'un seigneur en devient un lui meme du jour au lendemain. Il regarda discretement le seigneur Zest, qui l'avait sauvé de la misere, et se promit de tout faire pour le rendre fier de lui.



A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Tendo[Admin]
Admin
Tendo[Admin]


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 13/03/2007

RPG de momo Empty
MessageSujet: Re: RPG de momo   RPG de momo Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:34

voila sa sort du four^^

Une planete! Tendo croyait sortir du jeu virtuel nouvelle résolution XoX (Xorld of Xarcraft). Un miséreux comme lui??? Il entendait deja toutes les fortes têtes et les jaloux protester. Mais il leur montrerait, il serait une bon seigneur, gentil, productif et s'occuperait bien de ses gens.

Le seigneur Zest le conduit a sa planete, pas trop éloigné d'une de ses propres colonies, et il fut décidé qu'il l'approvisionnerait pour ses premiers pas dans le monde de la noblesse. Tendo débarqua sur cette planete, qu'il rebaptisa Kabuto. Il se fit mener a son palais, ou son bras droit, Left lui indiqua les tenants et aboutissants.

"Je suis a votre service, par ordre du seigneur Zest. Votre planete fait 163 milles kilometres, la température est habitable mais rigoureuse en hiver. Vous avez pour commencer, 100 femmes, 50 hommes et 15 enfants. Seules des habitations sont crées pour eux et vos mines bourrent a craquer, nous attendons vos ordres".

A ses mots, Tendo comprit ce qu'il devait faire pour etre un bon seigneur. Il créa des écoles, des hopitaux et des salles de jeux virtuels. Le temps de travail dans les mines n'étaient que de 5heures par jour, ce qui était suffisant répétait-il a Left. Son peuple l'aimait, et prosperait...
Revenir en haut Aller en bas
Tendo[Admin]
Admin
Tendo[Admin]


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 13/03/2007

RPG de momo Empty
MessageSujet: Re: RPG de momo   RPG de momo Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:10

héhé voici venir le grand Bad Warrior^^


Ce matin la, Tendo se réveilla en avance, ayant une entrevue avec Left. Ce dernier devait lui donner les dernieres nouvelles:
"Bonjour jeune seigneur, voici les ordres du jour. Tout d'abord, les mines produisent entre 800 et 900 de métal par heure, 1500 de cristal et 900 de deutérium. Mais vos finances sont assez basses, la nourriture ne manque pas mais du coup, les paysans travaillent moins. Et puisque vous avez aboli toute notion d'esclavage, les coffres du royaume sont presques vides, nous avons besoin d'aide."

Apres ce long discours, Tendo comprit qu'il devrait une fois de plus compter sur son bienfaiteur, le seigneur Zest. Il le contacta par le biais du "forum" et le pria de lui envoyer un peu d'argent et de ressources. Zest accepta, et lui envoya une flotte commander par l'un de ses lieutenants, un riche noble nommé Bad Warrior.
Tendo, en le voyant comprit qu'il était un de ces seigneurs, obsédés par leurs propres richesses mais non moins sympathique. Bad Warrior se présenta, et lui remit l'immense montagne de métal envoyé par Zest. Les mineurs purent donc délaissés les mines de métal quelques temps et se concentrerent sur le cristal. Tout alla donc mieux dans cette petite planete qu'était Kabuto.


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Tendo[Admin]
Admin
Tendo[Admin]


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 13/03/2007

RPG de momo Empty
MessageSujet: Re: RPG de momo   RPG de momo Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:29

la suite:


1 an passa ainsi, la population ne cessait de grandir et les caisses se renflouaient. Tout compte fait, se dit Tendo, il ne se débrouillait pas trop mal.

Il avait de fréquents contacts avec Zest, qui était revenu de son exploration a la recherche de sang neuf, par le biais du forum. Tendo devint aussi ami avec un prince gnome, venu de terres lointaines nommé Jan Jansen. Malgré le respect necessaire a un prince gnomique, Tendo et lui s'entendaient plutot bien.
Jan Jansen l'invita un jour sur une de ses planetes, pour une conférence ralliant tous les nouveaux venus de l'empire du seigneur Zest, qui ne cessait de grandir. Tendo accepta donc, remit le commandemant a Left, et monte dans l'un des 50 Croiseurs envoyés pour assurer son transport. Cette réunion, pensa-t-il, lui permettrait de se faire un nom dans la galaxie. C'est le coeur vaillant et la pensée claire, que Tendo traversa l'univers.


A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Tendo[Admin]
Admin
Tendo[Admin]


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 13/03/2007

RPG de momo Empty
MessageSujet: Re: RPG de momo   RPG de momo Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:23

pas encore assez personnel pour le moment dsl

Tendo arriva et fut directement conduit dans la salle de récéption. Il salua de loin le dénommé Arcanan, et alla directement voir Jan Jansen. Ce dernier, entouré d'une foule de partisans, déclairait voir les conditions de ses sujets gnomes améliorés dans certaines de ses forets.

Tendo et lui s'éloignerent peu apres les salutations d'usage pour que le prince présente le jeune apprenti aux autres membres recrutés par Zest. C'est ainsi que Tendo fit la connaissance de Junychi, un Paladin recouvert d'une armure blanche et or, ainsi que Doody, une jeune humaine qui fut élue reine des Elfes et tres apprécié par les autres peuples. Jan Jansen qui les connaissait tres bien, lui raconta leurs histoires respectives.

"Le jeune chevalier Junychi fut élevé pour devenir Paladin. Mais un combat acharné eut lieu sur sa planete, l'obligeant a fuir pour survivre. Nul dout qu'il regagnera son trone un jour, et je l'y aiderai. La jeune Doody quand a elle, fut trouvée dans une foret quand elle était enfant. Elle fut elevée par les Elfes, et les sauva du joug d'un tyran farfadet en se faisant prendre en otage a la place du roi des Elfes. Ces derniers, pour la remercier une fois le tyran jeté a terre, lui firent le don de leur trone."

Tendo ne savait que penser de tout ça, arriverait-t-il un jour a s'habituer a ce qui serait un jour son quotidien???


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Tendo[Admin]
Admin
Tendo[Admin]


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 13/03/2007

RPG de momo Empty
MessageSujet: Re: RPG de momo   RPG de momo Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:41

voila la suite entierement dans la tete de Tendo:

Je commençais donc a échanger les banalités d'usage tout en me controlant et gardant mon calme. J'était, au mieux, un nouveau riche, un roturier et je frayai avec des princes d'une race antique, des Paladins en quete d'héroisme et de reines d'Elfes. Mon coeur battait beaucoup plus vite pendant les petits moments ou ils requéraient mon avis, tant je craignais de montrer a tous le petit paysan caché non loin de mon courage.

C'est a peu pres la que le prince Jan Jansen me présenta de loin le jeune Warender. Un Homme assez grand et recouvert d'une armure noir. J'appris par la bouche de Doody qu'il était un ancien gladiateur, et champion de l'arene. Il fut délivré par Zest qui appréciait sa fureur au combat, et le fit Commandant de ses Croiseurs impériaux. Titre assez ronflant ma foi pour un homme qui se cachait dans les vaisseaux surchargés de boucliers m'appris Junyichi. Lui et Warender semblait s'estimer mutuellement mais le cachait comme si leurs vies en dépendaient.

Toutes ces personnes irradiaient de pouvoir et je ne pouvais empecher ma petite voix marteler mon crane d'ambition...

A suivre

[HRP]certaine personne ne voi pas quand le GMo post, alors je vait deverouiller ici, je suprimerait mon edit apres un moment, si quelqu'un post ici, c'est avertissement :p[/HRP]
edit by Zest, suprimer des la creation de "A lire avant de poster" dsl si je pietine momo :'( ]
Revenir en haut Aller en bas
Tendo[Admin]
Admin
Tendo[Admin]


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 13/03/2007

RPG de momo Empty
MessageSujet: Re: RPG de momo   RPG de momo Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:03

voila la suite, Tendo semble charmé par le pouvoir obscur de la Force^^

A ma grande surprise, tout le monde m'admira et me trouva digne de l'interet que Zest m'avait porté. C'est alors que j'eus l'idée d'augmenter mon prestige, de gravir les échelons les uns apres les autres. Je devais d'abord me trouver quelques compagnons fiables.

Apres ce monologue intérieur, Tendo alla parler au dénommé Warender.
"Salutations mon brave, certaines personnes m'ont racontés vos exploits et ma foi...
_Perds pas ton temps gamin! Je n'aime pas les rondements de jambe alors délie toi la langue, et sors ce balai de ton ***.
_Ok mon gaillard, t'en veux pour mon patois?
_Parle simplement c'est tout."


Tendo lui parla donc de son plan demesuré de porter secours au prince Paladin Junychi, de renverser son oncle qui l'avait évincé du trone. Tout cela, avec rémunération et loyauté de sa part par la suite.

"Et qu'est-ce que j'y gagne moi dans l'histoire, morveux?" lui demanda le gladiateur.
"Primo, tout gladiateur que tu sois, si tu me rappelle ainsi, je te déverse ta tripaille devants tes pieds. Secundo, tu auras la gloire, des combats et la reconnaissance du Paladin.
_Hmpff, j'taime bien ptit... Tendo. C'est d'accord pour moi, mais appelle moi Fausth, c'est mon vrai nom. Warender était mon nom de gladiateur."


C'est ainsi que débuta l'une des premieres conquetes de Tendo, qui devait par la suite, entrer dans la légende.


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Tendo[Admin]
Admin
Tendo[Admin]


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 13/03/2007

RPG de momo Empty
MessageSujet: Re: RPG de momo   RPG de momo Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:23

entrée en scene d'Aurélien

Tendo retourna sur sa planete, et il fut décidé qu'une semaine plus tard, les troupes de Zest avec quelques commandants triés sur le volet renverseraient le terrible Flavinos qui avait évincé Junychi. Ces commandants étaient composés du prince Jan Jansen, de la reine des elfes Doody, Tendo, le Paladin en question et le terrible Fausth.

Pendant que Left faisait le compte des soldats que Tendo pouvait envoyer, un soldat entra et annonça un visiteur. Tendo vit l'elfe, grand, avec des yeux a la Ichimaru et un sourire rusé. Mais c'était surtout ces yeux, flamboyants, qui inspirait le respect.
"Vous etes bien le seigneur Tendo, commandant de Zest?
_Euh, oui enfin, qui le demande???
_Je suis Kuro, un elfe noir. J'était sous les ordres de Junychi et je suis le chef de la rebellion dans les landes d'Azeroth."

Tendo, qui ne comprenait pas grand chose se connecta sur le forum, réseaux de communications et demanda une réunion des commandants de la guerre qui allait bientot survenir...
Revenir en haut Aller en bas
Tendo[Admin]
Admin
Tendo[Admin]


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 13/03/2007

RPG de momo Empty
MessageSujet: Re: RPG de momo   RPG de momo Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:40

la suite:


Apres avoir débattu longtemps dans ces draps, Tendo se leva ce matin ou il devait accomplir sa premiere action, qui le menerait par la suite, au statu de légende. Kuro, lui apprit Junychi, est le fils de Flavinos, et seul héritier lié au coup d'état. Une fois en possession de ces informations, Tendo envoya un message a Flavinos.

"Salut tete de noeud, je voudrais juste te prévenir que je tiens ton fils, et que je te le rendrai en 61 morceaux si tu continues de squatter la planete de mon pote Junychi, seigneur Tendo."


A ces mots, l'usurpateur envoya sa réponse:
"Au jeune seigneur, apres avoir murement débattu, mes conseillers et moi meme avons décidé de sacrifier la vie de mon fils Kuro, qui m'avait trahi en rejoignant les rebelles sous les ordres du faux prince Paladin."

Ce a quoi, Tendo répondit apres un mot d'excuse a Kuro, qui lui assura qu'il n'y avait pas de mal.

"Ayant étudié la société des Elfes noirs grace a une de mes amies, je peux certifier que l'homophobie regne parmi toute votre espece. Je serais donc désolé de déclarer au prochain rassemblement interstellaire, que vous et votre fils etes homosexuels. Ce qui conduirait votre peuple a un coup d'état nan? Je finirai clairement: T'as 3 jours pour virer de la planete du Paladin, sinan t'es aussi cuit que les navets du Prince Jan Jansen, pigé?"

Et la guerre fut remporté ainsi sans écoulement de sang. Kuro était certes legerement vexé, mais tous conclurent qu'il ne pouvait y avoir de meilleure fin. De plus, Jynichi, pour remercier son ami Tendo, décida de lui offrir quelques richesses venant de ces planetes. Notre jeune seigneur fut donc gracieusement récompensé, tandis que Kuro rejoignait l'empire de Zest.
Revenir en haut Aller en bas
Tendo[Admin]
Admin
Tendo[Admin]


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 13/03/2007

RPG de momo Empty
MessageSujet: Re: RPG de momo   RPG de momo Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:36

voila la suite, entierement axée sur le combat, vous me direz ce que vous en pensez^^


Quelques mois plus tard, un seigneur de la guerre nommé Tartempion venait d'attaquer une des planetes du prince Jan Jansen. Ce dernier, fou de rage que ces navets fussent détruits, demanda l'aide de Zest. Les anciencs commandants, choisis pendant la guerre contre les Elfes répondirent tous présents pour sauver leur ami.
Les chasseurs légers de Tendo débarquerent par centaines sur la planete ou avait lieu le rassemblement. Doody, reine des Elfes et adepte de la non-violance, fit migrer ses recycleurs et ses transporteurs. Elle était chargée de distribuer les ressources necessaires a la guerre aux autres commandants. Kuro fit débarquer ses Croiseurs, tous repeints en noir et flambant neuf. Tandis que l'ancien gladiateur Fausth, récemment renommé Gerhart l'invincible, amenait ses VB en faisant la course contre le Junychi, récemment élu Roi de son état. Son peuple l'avait d'ailleurs renommé Shin, et il envoyait ses légions de chasseurs lourds et de ses cinq Traqueurs.
L'armada fut envoyée sur une planete du Prince, et caché dans les champs d'astéroides, stratégie venant de Tendo, qui connaissait l'avantage de l'effet surprise. Les VB de Tartempion vinrent une nouvelle fois apporter chaos et mort, le combat allait donc commencer...


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tendo[Admin]
Admin
Tendo[Admin]


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 13/03/2007

RPG de momo Empty
MessageSujet: Re: RPG de momo   RPG de momo Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:53

baston ds l'espace^^ ah et j'ai pas mal d'idée alors ce combat va rester assez longtemps^^

Les commandants étaient tous dans l'un des Traqueurs de Shin pour une réunion au sommet avant la bataille.
"Notre empereur Zest vient de détacher quelques Destructeurs pour nous aider, ils devraient arriver au cours de la bataille. Nous avons aussi reçu des vivres et des matériaux de constructions par d'autres de l'empire. Seul Bad Warrior n'a pas encore répondu, déclara Shin.
_Tres bien, nous allons donc attaquer les troupes de Tartempion, mais sans envoyer nos meilleurs vaisseaux. Nous les gardons jusqu'a l'arrivée des Destructeurs qui nous assurerons la victoire".
Ainsi parla Tendo, qui prenait de plus en plus confiance en lui. Le jeune apprenti recruté était loin maintenant pesnait-il et ses amis lui fournissaient de l'assurance, il était fin pret.

Chacun se plaça parmi sa flotte pour donner des ordres a leurs soldats. Leur plan était simple, laisser avancer les troupes de Tartempion puis les encercler. L'armée de ce raideur parmi les plus puissants de la galaxie était principalement composé de ses milliers chasseurs lourds qui faisait regner la terreur dans le monde. Mais il possedait aussi des Bombardiers!
Mais son erreur fut de croire que le Prince Jan Jansen était seul et sans amis, pour le narguer il envoya ses Transporteurs avec une communication.

"Au prince Jan Jansen, sachant que je ne sais pourquoi, mes soldats adorent vos navets, il fut décidé qu'on allait réduire votre peuple en esclavage et détruire toute tentative de resistance. Je ferai venir chaque jour des troupes pour éviter que vous ne rassembliez assez de forces pour contrer un de ..." Il fut brutalement interrompu par Gerhart qui bouillait d'impatience."Ouais c'est bon on a compris c'est toi le méchant de l'histoire pas la peine de frimer des heures. En plus, j'ai mon ordi...euh une femme qui m'attend a la maison alors magne toi d'attaquer."
Il va sans dire que Tartempion était tellement fou de rage, qu'il attaqua sans meme se demander qui était cet allié du prince. L'une de ses dernieres erreurs comme allait le montrer cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG de momo Empty
MessageSujet: Re: RPG de momo   RPG de momo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG de momo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critiques du RPG de momo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Vision :: Externe :: Taverne-
Sauter vers: