One Vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Vision

Alliance One Vision
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 demande de pacte de l'alliance F.T.I

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
the bucheron




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2007

demande de pacte de l'alliance F.T.I Empty
MessageSujet: demande de pacte de l'alliance F.T.I   demande de pacte de l'alliance F.T.I Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:56

bonjour a tous je suis l'ambassadeur de l'alliance F.T.I, nous sommes interresser par un pacte avec votre alliance. nous sommes partant pour n'importe quel type de pacte. les deux alliance sommes a peut pres du même niveau. voila j'attends votre reponse. bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : lyon lycee jean perrin
Date d'inscription : 13/03/2007

demande de pacte de l'alliance F.T.I Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance F.T.I   demande de pacte de l'alliance F.T.I Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:48

Peu tu nous donner le classement de ton alliance et le nombre de membres, ainsi que la moyenne de points par membres...

j'aimerait aussi savoir si vous avez des top 1500 (vous pouvez repondre par MP si vous ne voulez pas de fuite Wink )

Je voudrait aussi savoir si vus etes en bon therme avc l'alliance [N.G.P AO] (si vous ne les connaissez pas, aucune importance, c'est juste pour savoirsi vous avez deja eu des conflits ou des litiges)

D'autre part, etes vous commercants ? si oui de quelles ressources essentiellement et pour quels niveau (B, M, K ressources).

Enfin, quels sont projets de devellopement et vos critères de recrutement ?

Si d'autre curieux veulent se manifester, n'esytez pas, c'est avat tout pour que les alliances se connaissent mieu !
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : lyon lycee jean perrin
Date d'inscription : 13/03/2007

demande de pacte de l'alliance F.T.I Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance F.T.I   demande de pacte de l'alliance F.T.I Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:36

"nous sommes actuellement classé 151eme avec 8 membres avec une moyenne de 185.000pts par membres. a ma connaissance il n'y a jamais eu d'accrochage avec l'alliance NGP AO.
Pour ceux qui est du commerce les membres echange a leur gise.
nous n'avons pas de critere speciaux pour le dévelloppement par contre un minimum de 75.000points est requis pour rentrer dans l'alliance. voila si tu as d'autre questions n'hesite pas. bon jeu
"
voila je pense que tout le monde dans notre alli peut etre au courant de ca....
Revenir en haut Aller en bas
Jan Jansen

Jan Jansen


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : dans les ruines de glorieuses planètes
Date d'inscription : 15/03/2007

demande de pacte de l'alliance F.T.I Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance F.T.I   demande de pacte de l'alliance F.T.I Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:29

Je propose la création dans la partie interne d'un post pour en debattre.. ou alors en salle manga... ou encore si personne ne veut debattre de faire confiance au Tyran^^
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : lyon lycee jean perrin
Date d'inscription : 13/03/2007

demande de pacte de l'alliance F.T.I Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance F.T.I   demande de pacte de l'alliance F.T.I Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:52

debat salle manga lundi 9h45, non mieu , couloir, on sra plus tranquil...

Je vous expliquerait pourquoi L le grand tyran est contre se pact pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Doody

Doody


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : J-P avec les fous de ce forum n_n
Date d'inscription : 15/03/2007

demande de pacte de l'alliance F.T.I Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance F.T.I   demande de pacte de l'alliance F.T.I Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:37

[Ce n'est aps du flood, j'ai demandé à Laurent Smile si vous voulez une preuve, je ferai un screen..]

Je suis également contre ce pacte... Pour les mêmes raisons que Laurent, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Sasword[Admin]
Admin
Sasword[Admin]


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 14/03/2007

demande de pacte de l'alliance F.T.I Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance F.T.I   demande de pacte de l'alliance F.T.I Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:38

jen suis pas non plus favorable a ce pacte pour mes raisons que j'explikerai lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
L
Admin
L


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : lyon lycee jean perrin
Date d'inscription : 13/03/2007

demande de pacte de l'alliance F.T.I Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance F.T.I   demande de pacte de l'alliance F.T.I Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:06

On dirait que le grogneur(moua) et le diplomate(damdam) son daccord pour une fois =)
Revenir en haut Aller en bas
Sasword[Admin]
Admin
Sasword[Admin]


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 14/03/2007

demande de pacte de l'alliance F.T.I Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance F.T.I   demande de pacte de l'alliance F.T.I Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:42

sa change du train train quotidien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
L
Admin
L


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : lyon lycee jean perrin
Date d'inscription : 13/03/2007

demande de pacte de l'alliance F.T.I Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance F.T.I   demande de pacte de l'alliance F.T.I Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:35

Suite au grand conseil qui a sieger dans le couloir faute de locaux (merci romain pour le gazage ^^), nous avons conclu que votre nombre de pact est trop important et que vous n'etes pas suffisement organisés et structurerpour partager un pact au sens ou nous l'entendons, car un pact, ce n'est pas juste une promesse d'entraide, c'est une bonne ambiance, passer de temps en temps sur le forum de ces alliés est essenciel pour l'entretient des bonnes relations et je doute que vous puissiez commercer avec nous si vous ne passez pas sur notre forum.
Je doute aussi que vous passiez sur le forum de tout vos alliés.

Désolé mais vous n'etes pas le type d'alliance que nous cherchons, de plus un de nos membre a eu un petit acros avec un des votre se qui ne pese pas en votre faveur.

Bonne journee et bon jeu.
cordialement, L, membre du haut conseil de [..OV..].
Revenir en haut Aller en bas
Sasword[Admin]
Admin
Sasword[Admin]


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 14/03/2007

demande de pacte de l'alliance F.T.I Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance F.T.I   demande de pacte de l'alliance F.T.I Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:04

et voila on peut clore le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Contenu sponsorisé





demande de pacte de l'alliance F.T.I Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance F.T.I   demande de pacte de l'alliance F.T.I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte de l'alliance F.T.I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Vision :: Externe :: Ambassade-
Sauter vers: